salut j'ai un trekker avec pot et vario débridé. je monte a 85 avec et j'aurai voulu savoir si mettre un vario plu performant me ferai gagner de la pointe? si oui lequel vous me consillez? merci des réponses![]()

Vendeur non vérifié salut j'ai un trekker avec pot et vario débridé. je monte a 85 avec et j'aurai voulu savoir si mettre un vario plu performant me ferai gagner de la pointe? si oui lequel vous me consillez? merci des réponses![]()

Vendeur non vérifié Il y a malossi multivar, tu vas gagner 4km/h à peine et perdre en bas régime... On est beaucoup à déconseiller les vario pour peugeot car le vario d'origine va très bien, il va même mieux que les autres. J'ai testé le malossi mhr, donc un grande plage, je gagne rien non plus, j'y perds même ...
donc pour le pris que ca coute, j'crois que je serai pas la seule a te conseiller ton vario d'origine!![]()
Célia ...
Pour voir mon scoot c'est ici ! Cliik !=> http://www.scooter-system.fr/tuning/11514.html =D

Vendeur non vérifié euh..ouai mdr^^ mais le probleme c'est que je connai quelqun ki a juste un vario de plus que moi et il me trace facile :/ (et il n'est pas en refroidissement likide)

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ba ouaie logiquement les vario peugeot sont assez performant.Je vois avec le mien avec seulement mon vario d'origine débridé je trace la plupart de mes potes qui ont seulement leur vario débridé également de l'ordre de 5km/h de différence environ.Genre les Booster et tout.Donc ouaiie pas la peine de changer de vario a mon avis.Et sinon tes en 85 compteur ou réel ?Et en plat ou en descente.Cest pour savoir vu que je vais bientot débridé mon pot d'origine?Et ton pot est d'origine ou pas ?.Merci d'avance
Edit : Et au pire descend juste de 0,5gr le poids de tes galets dans ton vario et tu devrais le tracer a mon avis
Edit 2:Ha oui désolé je viens d'apercevoir sur ta photo que ce n'étais pas un pot origine désolé de cette inatention de ma part

Vendeur non vérifié il a un trekker comme moi. je fait 85 compteur scoot sur plat en dessente a peu pres 90. le pot cé un conti chr débridé. la le pb sur les gallets cé que ya pas marké le poid alors..:/

Vendeur Premium salut
pour avoir tester et travailler plus jeune chez peugeot le variateur d'origine est ce qu'il y à de mieux sur peugeot
le multivar déjà tester peut provoquer beaucoup moins d'accélération au démarrage et donner un poil plus de pointe
le mieux que j'ai tester sur peugeot qui était pas mal c'était le variateur stage 6

Vendeur non vérifié dacord merci de vos réponseset en mettant des gallets plus légers je gagnerai de la vitesse de pointe?

Vendeur non vérifié si tu as un pot de détente oui, faut faire les réglages bien sur![]()
Vend: _visserie carter peugeot rouge anodisé neuve
_potence tnt rouge anodisé neuve
_cornet stage6 rouge bon état

Vendeur non vérifié okéet sinon eske le ressor de poussée ke ya drriere l'embrayage il pourrai me fair gagner de la pointe??

Vendeur non vérifié Non il peux t'en faire perdre si il est mal réglé.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié okok. je pense que je vais attendre noel pour avoir l'argent. je compte acheter:
-cylindre 50cm3 athena racing AC
-carbu 17.5 delorto
A combien j'irai en pointe sur plat a votre avis?

Vendeur non vérifié up!![]()

Vendeur non vérifié 90 réel bien lancé. Et très bon choix le kit Athéna.