bonjour; je vais prochainement acheter un scooter et je pense choisir un ludix blaster rs 12 mais je voudrais avoir des avis.
merci

Vendeur non vérifié bonjour; je vais prochainement acheter un scooter et je pense choisir un ludix blaster rs 12 mais je voudrais avoir des avis.
merci

Vendeur plutôt sûr Il est très bien, mais pour 50€ de plus, tu peux avoir la version avec frein à disque à l'arrière.
+ : Léger, puissant, maniable, peu cher, assez beau, bon freinage (si tu prends l'autre version)...
- : Absence de coffre, scooter bas de gamme...

Vendeur non vérifié ok merci

Vendeur non vérifié scooter bas de gamme je suis pas trop d'accord ! j'ai le blastezr en edition ice blade, et je peux te dire que les nitro, aerox speed fight je les fume tous en aillant juste la vario de debridé !

Vendeur non vérifié +1
Le blaster est un exelent scooter!
Il a de super bonne perf,j'ai un amis qui a un blaster juste debridé au vario et a l'accel il me tien tête même si j'ai mon pot ZX.J'imagine même pas les perf qu'il aurait avec un pot de detente!!
Et prend plustot la version avec les 2 frein a disque!
Et comme dit plus haut il n'y a pas de cofre.Mais il existe un accessoire qui s'acroche sur le cadre a l'ariére (juste au dessu du pot) pour y acrocher un U.
Dernière modification de Habana, 04/09/2010 à 14h12
Peugeot Jet Force Dark Side LC
Pot ZX
Debridé au vario
Galet 7g
Gicleur 60 (origine 54)
85/90 klmh compteur
-Propose service mecanique sur Paris:
http://www.scooter-system.fr/forums/...que-paris.html

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ok merci

Vendeur non vérifié quand il dit bas de gamme il parle de chose comme par exemple il y a pas de jauge a essence ...
et j'ai un pote il a un ludix blaster (c'est le meme moteur), dessus il avais :
-kit 50 conti chr
-pot X run
-carbu 17.5
-vario et embro malossi
et sur mon mach g lc j'avais
-kit 50 top noir
-pot conti chr
-carbu 17.5
-vario malossi
moi je pesais 90 kg lui il en faiser a peut près 45 50, bé quand moi j'avai mon mach g, j'était a coter de lui mais quand moi je prenais son ludix il me mettait un vent
Passer voir mon projet ou la fiche tuning
Config du Mach G :
-Kit 70 Stage 6 Street Race
-Boite a calpet V-Force3 de Stage 6 la puissance en plus ---->
-Pot Yasuni R
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Vario multivar et embro fly clutch Malossi

Vendeur non vérifié il y a quelque chose de vraiment cool sur le rs 12 mais c'etais en serie limité c'est que l'on pouvais voir le niveau d'essence sur le compteur c'est assez rare chez les ludix.

Vendeur non vérifié non mais les ludix sont enborme surtout les liquidestres bon scoot

Vendeur non vérifié Passer voir mon projet ou la fiche tuning
Config du Mach G :
-Kit 70 Stage 6 Street Race
-Boite a calpet V-Force3 de Stage 6 la puissance en plus ---->
-Pot Yasuni R
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Vario multivar et embro fly clutch Malossi

Vendeur non vérifié Hein !! Ben excuse moi mais sur 10 2roues 8sont débride voir la quasi totalité...