Salut tout est dans le titre,
J'aimerais savoir quels est le meilleurs entre ces 2 pots. le bidal s3 et le doppler s3r, j'ai un ludix blaster donc LCet je vais mettre un carbu 17.5. Voila merci a plus !

Vendeur non vérifié Salut tout est dans le titre,
J'aimerais savoir quels est le meilleurs entre ces 2 pots. le bidal s3 et le doppler s3r, j'ai un ludix blaster donc LCet je vais mettre un carbu 17.5. Voila merci a plus !

Vendeur non vérifié Doppler S3r , idéal pour peugeot origine ;-) Très bonne accèle et bonne pointe ( 85 - 90 km/H , compteur scoot ) et encore mieux en LC ...![]()
SpeedFight 2
Pot Doppler S3r evolution
Vario Stage 6 pro Sport
Embreyage allegé
KIT 50 en attente

Vendeur non vérifié Et je croit que le S1r est mieux sur ludix que le S3r de bidalot![]()

Vendeur non vérifié Donc vaut mieu que je parte sur un doppler ??? et j'sais pas j'voulais prendre le s1 mais on ma dit prend le s3 sur horizontale liquide j'sais pas quoi :/ donc j'aimerais vraiement savoir quels est le mieux ^^'

Vendeur non vérifié perso avec mon bidalot s3r sur origine avec un 17.5, je tapais 85/90 avec un bonne accéleration
kit malossi 70cc sport fonte réalésé à 47.6 mm
piston malossi MHR 47.6 mm
vario polini evo 9 galets
embro polini 2G evo 3 + ressorts polini jaune et ressort de poussée polini racing bleu
correcteur de couple polini EVO__courroie polini kevlar racing evo
carbu 21 DO PHBG black edition(gicleur principal 75)__pipe Doppler s2r__BAC hebo__BAA Doppler airbox
pot S3R bidalot (débridé) (bientôt yas R)
111 Km/h avec nouveau tomtom
je loue mes talents de mécano pour vraiment pas chers, MP- moi

Vendeur non vérifié Mais je comprend pas tu parle en compteur ?? parceque moi je tape 85 sur plat la et j'suis d'origine ?

Vendeur non vérifié Certains compteur de scoot peuvent avoir jusqu'a 15 km/h d'ecart par rapport a la réalité.
Moi j'ai 2 km/h de difference avec le compteur d'une C3
Chaque scoot est spécial, autant par son moteur que son compteur ou autre![]()

Vendeur non vérifié Dacccccccc je vais prendre le conti chr je pense :x ( rien a voir avec mes envies mais bon il est bien a c'qui parait )

Vendeur non vérifié UUUUpppppp

Vendeur Premium Le Conti offre une très bonne pointe cependant il est très creux à bas régime, tu devra donc changer tes ressorts d'embrayage et alléger tes galets.

Vendeur non vérifié tres bon choix pour le conti chr moi meme j'avait le v2 et je regrette de l'avoir vendu![]()
Stunt naked
Kit 70 DR
Carbu 21 Dell ortho
Airbox doppler
Pot yasuni R
Vario stage 6 gallet 5.5g
Ressort noir stage 6.
Embrayage polini for race.
http://www.scooter-system.fr/tuning/19618.html

Vendeur non vérifié si j'suis en recherche de patate le conti me comblera donc ??

Vendeur non vérifié le conti est plus pour la pointe![]()
Vend: _visserie carter peugeot rouge anodisé neuve
_potence tnt rouge anodisé neuve
_cornet stage6 rouge bon état

Vendeur non vérifié apres sa depend moi j'avai un excellent conpromi j'avai une tes bonne acel et pointe s'etai pas mal ^^ moi j'avai le v2 si je le retrouve en ocass jle rachete =)
Stunt naked
Kit 70 DR
Carbu 21 Dell ortho
Airbox doppler
Pot yasuni R
Vario stage 6 gallet 5.5g
Ressort noir stage 6.
Embrayage polini for race.
http://www.scooter-system.fr/tuning/19618.html

Vendeur non vérifié Salut
Conti c'est un tres bon pot j'ai pas mal d'accélération et une pointe énormeil marche aussi bien sur origine que sur petit kit 50 si tu a l'occasion d'en avoir un prend le franchement

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.