+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Nouveau membre
    Inscrit mai 2011
    Habite Fiquefleur-Equainville
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour à tous,

J'ai décidé de débrider mon vario, voici ma question :

_ Une fois le vario débridé, peut on le remettre facilement d'origine ? ( Je dit ça parce que ma famille n'est pas trop d'accord <_< )
    Dernière modification de paikan, 01/05/2011 à 11h08 Raison: Erreur dans l'intitulé

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Roule en Kymco Agility 50 MMC
    Oui on peut facilement le remettre d'origine. Il s'agit soit d'une rondelle a revisser a l'arrière du vario soit d'une petite rondelle a remettre sur le canon du vario. Dans les deux cas sa te prendra un petit quart d'heure et sa demande peut de matériel : une clée de 8 ou 10 pour démonter le carter de kick, un bloque piston (sa coute 4/5€ a tout cassé) et une clé a bougie ou un truc comme sa pour la démonter.
    Le problème c'est qu'en cas d'accident tu ne peut pas forcement récupérer ton scooter pour le rebrider.

Par contre le forum a 2/3 règles. Entre autre il faut poster ses sujets dans les bonnes parties. La par exemple le sujet porte sur de la mécanique sur un scooter Peugeot donc il faut poster dans cette section :

Technique

(159 visiteurs)
    Posez vos questions techniques (mécanique, électricité, entretien...).
    Sous-forums:

Je déplace ton sujet pour cette fois. Et je le renomme aussi vu que tu as marqué "pot" au lieu de "variateur". Par la suite sache que tu peut modifier tout tes messages (quand tu te trompe ne refais pas un deuxième message mais modifie celui ou tu a fait une erreur) et en modifiant le premier tu peut modifier le titre. Je supprime aussi le second message qui n'a aucune raison d'être (si tu veut uqe je le remette je le remettrai sans problème mais bon :/).
    Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Nouveau membre
    Inscrit mai 2011
    Habite Fiquefleur-Equainville
    Merci beaucoup pour cette réponse et désolé pour le mauvais placement ..

Poignée dans l'angle
    Inscrit septembre 2009
    Habite Neuilly Plaisance
    Roule en Peugeot New Vivacity 50 2T
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par paikan Voir le message
    Oui on peut facilement le remettre d'origine. Il s'agit soit d'une rondelle a revisser a l'arrière du vario soit d'une petite rondelle a remettre sur le canon du vario. Dans les deux cas sa te prendra un petit quart d'heure et sa demande peut de matériel : une clée de 8 ou 10 pour démonter le carter de kick, un bloque piston (sa coute 4/5€ a tout cassé) et une clé a bougie ou un truc comme sa pour la démonter.
    Le problème c'est qu'en cas d'accident tu ne peut pas forcement récupérer ton scooter pour le rebrider.

Par contre le forum a 2/3 règles. Entre autre il faut poster ses sujets dans les bonnes parties. La par exemple le sujet porte sur de la mécanique sur un scooter Peugeot donc il faut poster dans cette section :

Je déplace ton sujet pour cette fois. Et je le renomme aussi vu que tu as marqué "pot" au lieu de "variateur". Par la suite sache que tu peut modifier tout tes messages (quand tu te trompe ne refais pas un deuxième message mais modifie celui ou tu a fait une erreur) et en modifiant le premier tu peut modifier le titre. Je supprime aussi le second message qui n'a aucune raison d'être (si tu veut uqe je le remette je le remettrai sans problème mais bon :/).
    Pas sur Peugeot, il s'agit d'une petite plaque métallique visser par 3 visses sur le variateur. Sinon oui tu peux la remettre.

J'ai mis mon gilet jaune !
    Inscrit mai 2009
    Habite Saint-Nazaire
    Roule en Peugeot Vivacity
    Je crois que c'est ce qu'il voulait dire.
    Enfin bon, l'auteur du post a du comprendre.

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Roule en Kymco Agility 50 MMC
    Oui en effet c'est ce que je voulais dire par rondelle a revisser à l'arrière du vario. Mais c'est vrai que le terme rondelle était mal choisi.
    Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Poignée dans l'angle
    Inscrit septembre 2009
    Habite Neuilly Plaisance
    Roule en Peugeot New Vivacity 50 2T
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Autant pour moi alors.

9. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub