Bonjour à tous,
J'ai décidé de débrider mon vario, voici ma question :
_ Une fois le vario débridé, peut on le remettre facilement d'origine ? ( Je dit ça parce que ma famille n'est pas trop d'accord <_< )

Vendeur non vérifié Bonjour à tous,
J'ai décidé de débrider mon vario, voici ma question :
_ Une fois le vario débridé, peut on le remettre facilement d'origine ? ( Je dit ça parce que ma famille n'est pas trop d'accord <_< )
Dernière modification de paikan, 01/05/2011 à 11h08 Raison: Erreur dans l'intitulé

Vendeur non vérifié Oui on peut facilement le remettre d'origine. Il s'agit soit d'une rondelle a revisser a l'arrière du vario soit d'une petite rondelle a remettre sur le canon du vario. Dans les deux cas sa te prendra un petit quart d'heure et sa demande peut de matériel : une clée de 8 ou 10 pour démonter le carter de kick, un bloque piston (sa coute 4/5€ a tout cassé) et une clé a bougie ou un truc comme sa pour la démonter.
Le problème c'est qu'en cas d'accident tu ne peut pas forcement récupérer ton scooter pour le rebrider.
Par contre le forum a 2/3 règles. Entre autre il faut poster ses sujets dans les bonnes parties. La par exemple le sujet porte sur de la mécanique sur un scooter Peugeot donc il faut poster dans cette section :
Je déplace ton sujet pour cette fois. Et je le renomme aussi vu que tu as marqué "pot" au lieu de "variateur". Par la suite sache que tu peut modifier tout tes messages (quand tu te trompe ne refais pas un deuxième message mais modifie celui ou tu a fait une erreur) et en modifiant le premier tu peut modifier le titre. Je supprime aussi le second message qui n'a aucune raison d'être (si tu veut uqe je le remette je le remettrai sans problème mais bon :/).
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Merci beaucoup pour cette réponse et désolé pour le mauvais placement ..

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Je crois que c'est ce qu'il voulait dire.
Enfin bon, l'auteur du post a du comprendre.

Vendeur non vérifié Oui en effet c'est ce que je voulais dire par rondelle a revisser à l'arrière du vario. Mais c'est vrai que le terme rondelle était mal choisi.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur Premium Autant pour moi alors.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.