Bonsoir, je voudrais savoir si nous pouvons ralonger un cable d'accelerateur d'origine sur Un Speedfight. Sans rien demonter/changer. Car pour mon carbu 24", mon boisseau reste ouvert. Merci

Vendeur non vérifié Bonsoir, je voudrais savoir si nous pouvons ralonger un cable d'accelerateur d'origine sur Un Speedfight. Sans rien demonter/changer. Car pour mon carbu 24", mon boisseau reste ouvert. Merci
Speedfight LC - Stage 6 Racing // Only Peugeot Team

Vendeur non vérifié Vas chez decathlon et achètes un cable c'est pas bien cher et ça sera mieux qu'un bricolage pour rallonger ton cable .

Vendeur non vérifié Regarde au niveau de la poignée si tu ne peux pas régler la tension du cable. Sinon, rachète un câble, coupe le à peu près à la bonne dimension puis met une "boule" (je ne connais pas le nom) au bout comme sur le câble d'origine.

Vendeur non vérifié En faite sur mon SF, jai le cable deux partie qui se divise sous le tablier avant. Sa tire la pompe a huile et le boisseau. Et j'aimerai juste allonger la partie qui va sur le boisseau

Vendeur non vérifié La longueur ne se reglerai til pas pas ceci ?http://i20.servimg.com/u/f20/11/27/65/04/speedf13.jpg

Vendeur Premium As tu un serre câble sur ton SF? Si oui pas besoin de racheter câble. Si tu n'en à pas rachète câble d’accel, gaine et serre câble. T'en a pour 5e.

Vendeur non vérifié normalement tu peux pa surtout si tu es passé du carbu d'origine au 24!il faut que tu rachéte un cable.![]()
Yamaha tzr 50:
pot ninja open twin (doubles sorties)
transmi 15/47

Vendeur non vérifié Ah oui, tu as les anciennes pompe à huile commandé par l'accélérateur (la mienne, c'est le vilo qui la fait tourner) et la vis sert juste à régler la tension du câble au niveau de la pompe. Mais comme dit plus haut, je pense que tu devras racheter un câble plus long.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.