Bonjour
J'ai un pot doppler s3r et je me demandais c'etait des combien que je devais mettre comme galets . Pouvez vous m'aidez svp![]()

Vendeur non vérifié Bonjour
J'ai un pot doppler s3r et je me demandais c'etait des combien que je devais mettre comme galets . Pouvez vous m'aidez svp![]()

Vendeur Premium Tu as juste le pot, ou tu as d'autre pièces?

Vendeur non vérifié J'ai le pot et un carbu 17,5 dell orto . Le vario et d'origine mais debrider .

Vendeur non vérifié met des 5 grammes je pense que c'est nickel![]()
Yamaha tzr 50:
pot ninja open twin (doubles sorties)
transmi 15/47

Vendeur non vérifié D'accord merci

Vendeur sûr si t'est sur trekker vise plutot 6.5gret si t'est sur mbk dans le vario d'origine dans les 4.5gr (et 5,5.5gr si ta un multivar)
Plus de scoot... Moto : kawasaki Er6n 2009 (pot yoshimura usa , filtre a air dna , sdp ermax , feu arrière clignio intégret , MC radial , durite avia )

Vendeur non vérifié D'accord
Merci

Vendeur non vérifié Et je dois changer le ressort de pousser ?

Vendeur non vérifié non pas besoins

Vendeur non vérifié et les ressort d'embrayages ?

Vendeur non vérifié Oui, met des ressorts d'embrayage Doppler jaune voir rouge (test d'abord les jaunes) ou Oméga Chrome.

Vendeur non vérifié On fei comment pour enlever le boulon sur l'embrayage ?

Vendeur non vérifié Salut pour enlever l'écrou soie a la clés a choc avec une douille de 14 ou une clés de 14 a pipe avec cette clés la pour bloquée l'embrayage 305_2221.jpg![]()
Configuration futur
Pot Giannelli Rekord
Piston Carenzi
Culasse Snack
Ressort de poussé jaune
galets de 6.6g
etc..

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.