Bonjour j'ai mît un pot bidalot s3r sur mon trekker et je ne vais toujours pas plus vite mais il n'est pas régler j'ai un jockeys de 76 et des galets lourd j'aimerais savoir comment faire pour aller plus vite le pot et le vario son débrider merci

Vendeur non vérifié Bonjour j'ai mît un pot bidalot s3r sur mon trekker et je ne vais toujours pas plus vite mais il n'est pas régler j'ai un jockeys de 76 et des galets lourd j'aimerais savoir comment faire pour aller plus vite le pot et le vario son débrider merci

Vendeur non vérifié Jockey ? C'est un gicleur plutôt lol. Tu as quel gicleur d'origine ?
Aussi, dans le Bidalot il y a deux brides, une à l'entrée du pot et une à la sortie d'échappement, sur la cartouche.
Donc vérifie sa et monte des galets de 6,5 gr et des ressorts d'embrayage jaune Doppler (et laisse le ressort de poussée d'origine).
Pour le réglage carbu, moteur chaud, tu fais une pointe sur 500m, tu coupe le contact, pile (regarde derrière avant) et regarde la couleur de ta bougie :
- Blanche : Met un gicleur plus gros.
- Marron foncé / Rouge brique : Bon réglage.
- Noir : Met un gicleur plus petit.
Voilà.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.