Bonjour, voilà un jour jai comencé a polir mon ptit pot yasuni R au 600 ou 800 a l'eau je me rapel plus, il étais trop beau, je le remonte, 2 jours plus tard, le pot devient de couleur violet, bleu, juste le corps, comment pouvez vous expliquer sa?

Vendeur non vérifié Bonjour, voilà un jour jai comencé a polir mon ptit pot yasuni R au 600 ou 800 a l'eau je me rapel plus, il étais trop beau, je le remonte, 2 jours plus tard, le pot devient de couleur violet, bleu, juste le corps, comment pouvez vous expliquer sa?

Vendeur non vérifié Ben c'est normal, ça chauffe un potTu n'as pas de soucis à te faire.

Vendeur non vérifié Ok jsui daccord, mais un pote a le meme pot que le mien, il la poli, et lui c'est niquel! et ya des potes a moi qui m'ont dit que j'étais trés mal réglé niveau carbu!

Vendeur plutôt sûr si il ton dit que t'était mal réglé juste par rapport a la couleur de ton pot ils ton dit de belle connerie![]()

Vendeur non vérifié C'est tout à fait normal, par exemple, j'ai acheter un pot Doppler s3r full chrome (donc d'origine) et même comme sa le corps est maintenant de couleur bleu-violet (alors que le chrome résiste plus longtemps à la chauffe qu'un pot simplement poli) donc c'est tout à fait normal que sa le fasse sur ton Yasuni.
.
La théorie, c'est quand tu comprends mais que rien ne va,
La pratique, c'est quand tout va mais que tu ne comprends pas pourquoi,
La logique, c'est quand rien ne va et que tu ne comprends pas pourquoi --'

Vendeur non vérifié Effectivement, c'est tout à fait normal.
Un pot poli prends toujours une couleur bleutée (noir/marron pour les pot vernis).

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.