Et si je regle ma vis de richesse a 1.5 tours (valeur a la sortit d'usine apparament) et que je met un gicleur 80 ou 82. Se serait bon ?

Vendeur non vérifié Et si je regle ma vis de richesse a 1.5 tours (valeur a la sortit d'usine apparament) et que je met un gicleur 80 ou 82. Se serait bon ?

Vendeur non vérifié Pour la vis oui sa peut, le gicleur que tu dis sera un peu gros je pense mais tu peux toujours essayer ...

Vendeur non vérifié ok ba je vais faire sa alors et je vous donnerais des nouvelles

Vendeur non vérifié bon ba j'ai monter un gicleur de 78 mais toujour le meme problemefaut il que je l'augmente encore ? ou alors est ce que sa peut etre une prise d'air ?

Vendeur non vérifié salut tout le monde. juste pour vous dire ke sa y'est mon probleme est regler. c'était l'écartement de ma bougie qui etait trop importants du coup a plein regime l'intecelle ne se fesait pas. voilamerci kan meme pour vos reponse sa maa apprit pas mal de chose
![]()

Vendeur non vérifié salutavec ton gicleur de 72 tu avais un gicleur de ralentit de combien ? 36 ou 42 ses pour moi être sur a 100% de ce que je pense ^^ merci
et ton flotteur il est écrit quoi devant et derrière ? 1g/2g ou autre chose ?
car tu as apparemment un model avant 2004 et ca m’intéresse car moi aussi et les réglage d'origine me rende perplexe pour monter la config![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.