-
29/10/2011 à 17h30 - Réglages de pot S3R pour Trekker
#1 Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Bonjour/Bonsoir j'ai récemment acheté un pot Doppler s3r j'aimerais savoirs quels réglages sont à faire je me le suis fais monter sur mon Trekker par un concessionnaire mais je pence qu'il n'as pas fais les bon réglages car il m'as retiré la chicane et je ne monte qu'a 50.. J'attend vos réponses avec impatience merci d'avance. MisterMax.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit février 2011
Habite Albert
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
Ton scooter est débrider ? et ton concesionaire a debrider le pot ? Sinon un réglage carbu déja
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Mon scooter et juste débrider du pot donc oui mon concessionnaire la débrider il a retiré la chicane mais je n'avance qu'a 50km/h .. Donc j'aimerais comprendre pourquoi ? PS: Il à déjà fais le réglages carbu ;S
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Salut alors si sa peu t'aider moi j'ai un tkr furious de 2006 les 2007 son différent au niveau gicleur je crois ,avec un pot bidalot s3r c'est les même je crois et alors en réglage le scooter est débridé du vario
j'ai des galets de 6.5gr
un gicleur de 72
j'ai aussi enlever un bout de boite a air facilement visible car elle fixer avec une visse et fixer a la boute a air qui est fixer sur le carbu pas trés explicite dsl ^^
Si tu ne la retire pas il broute jusqu'a 15 kmh
et puis le pot est debridé a l'entre il y a toujours la laine de roche sinon il fait trop de bruit donc avec juste ca je monte facile a 85 90 sur le plat sans trou et un superbe accélération et reprise et 60 70 selon les cote le reste est tout d'origine
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Bobo96
Salut alors si sa peu t'aider moi j'ai un tkr furious de 2006 les 2007 son différent au niveau gicleur je crois ,avec un pot bidalot s3r c'est les même je crois et alors en réglage le scooter est débridé du vario
j'ai des galets de 6.5gr
un gicleur de 72
j'ai aussi enlever un bout de boite a air facilement visible car elle fixer avec une visse et fixer a la boute a air qui est fixer sur le carbu pas trés explicite dsl ^^
Si tu ne la retire pas il broute jusqu'a 15 kmh
et puis le pot est debridé a l'entre il y a toujours la laine de roche sinon il fait trop de bruit donc avec juste ca je monte facile a 85 90 sur le plat sans trou et un superbe accélération et reprise et 60 70 selon les cote le reste est tout d'origine
Merci pour c'est renseignements précieux mais le truc c'est que moi j'ai pas un bidalot j'ai un doppler S3R est-ce-que c'est la même chose ?
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2011
Habite igoville
Roule en Peugeot Ludix Blaster RS12
Vendeur non vérifié
J'ai achete un doppler s3r aussi et je les monté mon meme mais jai rétiré les deux brides du pot et sa fait comme toi il monte que a 55km/h et je ses pas quoi faire jai mis les galets vendu avec le pot et mis un gicleur de 55 au lieu de 52 et toujours rien ...
-
Tuning is not a crime

Inscrit février 2011
Habite dans le 92 :p
Roule en Peugeot Speedfight 2
Vendeur non vérifié
mistermax si tu n'est pas debrider du vario c'est normale que tu ne dépasse pas les 50 debride ton vario et tu prendra bien plus
speedfight 2 2008
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur plat

et bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
c'est les même corps je crois ou pas très différent
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur