-
25/11/2011 à 18h09 - [Résolu] Quel est le meilleur pot déchappement pour un tkr furious ?
#1 Nouveau membre

Inscrit janvier 2011
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
Bonsoir à tous et à toutes. Il y a quelques moi de cela, on m'a dit que le pot idéal pour un tkr furious est un yasuni. Faites moi savoir si je me trompe. Aujourd'hui, j'ai décidé de me renseigné vu que l'achat est prévu dans pas longtemps et j'ai trouvé trois pots différents. Les voici:
Le premier qui d'après la description est le meilleur POT YASUNI R ADAPT TREKKER SIL KEVLAR | Scoot Passion - Pièces détachées pour scooters, maxiscoot, 50cc, 125cc et accessoires 2 roues à prix discount
Le second qui pour moi est le même que le premier mais en moins chère donc si quelqu'un peut m'expliquer la différence, ce serait très gentil. POT YASUNI R ADAPT TREKKER SIL SYLVER | Scoot Passion - Pièces détachées pour scooters, maxiscoot, 50cc, 125cc et accessoires 2 roues à prix discount
Et lui troisième qui est censé être moins bien au niveau du spectre que les deux premiers. POT YASUNI Z ADAPT TREKKER SIL SYLVER | Scoot Passion - Pièces détachées pour scooters, maxiscoot, 50cc, 125cc et accessoires 2 roues à prix discount
J'aimerai savoir qu'elle est la différence entre ces trois pots d'échappement la.
Merci, cordialement Maximette76.
Dernière modification de maximette76, 02/12/2011 à 19h46
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Tuning is not a crime

Inscrit février 2011
Habite dans le 92 :p
Roule en Peugeot Speedfight 2
Vendeur non vérifié
niveau perf c'est la mm chose ca changera juste au niveau du bruit et du design
moi aussi j'achete un yas R kevlar pour mon speedfight demain
speedfight 2 2008
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur plat

et bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Roule en Peugeot Buxy
Vendeur non vérifié
le yas Z et bien si tu compte juste rester en origine sur le reste du scoot, si tu compte changer d'autre pièces kit, carbu, vario etc prend le R en kelvar ou alu c'est exactement le même juste la cartouche qui change.
-
Habitué

Inscrit janvier 2011
Vendeur non vérifié
Acceleration : leovince zx
Pointe : conti chr
Mixe acceleration-pointe : yasuni r
Passe voir mon tkr 
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

-
Passionné du carbu

Inscrit juillet 2011
Habite Givors
Roule en Gilera Stalker Naked
Vendeur non vérifié
achete sur la becanerie le YAS R est Moin cher que sur les otre le site & le R est nikel
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite les ulmes
Roule en Peugeot Jet Force C-Tech
Vendeur non vérifié
Le yasuni r est niquel moi je l'avai sur mon trekker 12 et je peut te dire que j'en étai tres content.
-
Nouveau membre

Inscrit janvier 2011
Vendeur non vérifié
D'accord, merci vos réponse. Je pense prendre le yasuni r en kevlar
Dernière modification de maximette76, 26/11/2011 à 11h38
-
Habitué

Inscrit janvier 2011
Vendeur non vérifié
Bon choix mec
Passe voir mon tkr 
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

-
Tuning is not a crime

Inscrit février 2011
Habite dans le 92 :p
Roule en Peugeot Speedfight 2
Vendeur non vérifié
ouais bon choix c'est ce que je suis en train de retaper pour mon scoot aussi :p
speedfight 2 2008
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur plat

et bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

-
Nouveau membre

Inscrit janvier 2011
Vendeur non vérifié
Merci à tous, j'ai trouvé le pot que je vais acheter. Pot d'échappement Yasuni
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur