Je viens de démonter mon pot d'origine et je vais mettre mon pot de détente. Que faire du tuyau (catalyseur) qui été relié au pot d'origine ?

Vendeur non vérifié Je viens de démonter mon pot d'origine et je vais mettre mon pot de détente. Que faire du tuyau (catalyseur) qui été relié au pot d'origine ?

Vendeur non vérifié Tu l'enléve !

Vendeur non vérifié Si je le laisse c'est pas grave ?

Vendeur non vérifié Tu retires le tuyau qui va de la pompe au pot, et aussi celui qui va du filtre à air à la pompe.
La théorie, c'est quand tu sais tout et que rien ne va,
La pratique, c'est quand tout va et que tu ne comprends pas pourquoi...
Variateurs pour Peugeot: de la merde!
Ressorts jaunes et rouges Malossi pour Peugeot? Apprenez à lire!

Vendeur non vérifié Soit tu retire les tuyaux, soit tu les laisse sous le bas de caisse
Passe voir mon tkr
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Vendeur non vérifié il ne serviront plus a rien donc soit tu les laisse ou il sont ca gene pas a part quelque gramme en plus pour rien lol
soit tu l'est vire et tu gagne de la place et du poid 20gr=2chevaux nan j'déconne ^^ lol

Vendeur non vérifié Je n'ai pas besoin de le boucher ? car je vais le laisser.

Vendeur non vérifié moi je l'ai boucher car sinon quand j'eteigné mon scoot ca faisait un sifflotement un peu relou donc ouais c'est mieu que tu le bouche![]()
speedfight 2 2008![]()
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur platet bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

Vendeur non vérifié Le boucher va faire péter la pompe à air entraînée par le vilo. il faut pour bien faire tirer les tuyaux, démonter la pompe hors du moteur, et retirer une petite roulette pour la désactiver. Il est bon de savoir que ce système de catalyse bouffe un peu de puissance du moteur, donc le retirer est vraiment une bonne chose.

Vendeur non vérifié Mon pot fait beaucoup de bruit (je n'ai pas encore mis le joins entre le pot et le cylindre). Il en ferai moins si je bouche le tuyau ?
Dernière modification de alexis71, 02/12/2011 à 18h42

Vendeur non vérifié salut amis tu peux le laissé sous la bas sa crain rien

Vendeur non vérifié SI t'as pas mis de joint, c'est normal que ça fasse du bruit. Vire les carrément, je t'ai dit que les boucher va faire péter ta pompe.

Vendeur non vérifié Célia ...
Pour voir mon scoot c'est ici ! Cliik !=> http://www.scooter-system.fr/tuning/11514.html =D

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.