bonjour j'ai un peugeot speedfight 3 AC qui a 2 ans ,je viens de changer le vilebrequin et une foi tous remonter impossible de faire arrivé l'essence au carbu (d'origine).si quelqu' un a un tuyau merci de m'eclairé.

Vendeur non vérifié bonjour j'ai un peugeot speedfight 3 AC qui a 2 ans ,je viens de changer le vilebrequin et une foi tous remonter impossible de faire arrivé l'essence au carbu (d'origine).si quelqu' un a un tuyau merci de m'eclairé.

Vendeur non vérifié j' oubliais quand je soufle dans la durite de depression l'essence ne coule pas ...

Vendeur non vérifié elle est peut-être boucher ou
si tu a un filtre a essence il doit être sale
ou si tu a un robinet il doit être encrasser ou boucher a cause du joint qui est foutue
vérifie sa pour voir

Vendeur non vérifié Il faut pas souflé mais aspiré il se peux que tu es casser le robinet s'y tu as trop soufflé dessus![]()

Vendeur non vérifié ah ok je vais regarder mon robinet merci josevan
ps:pour se qui est nettoyage j'ai deja nettoyer tous carbu ,pompe a depression (paioli) ,ect le scoot a 2 ans tous est propre.
par contre j'aurai voulu savoir si comme ma baterie est a plat si celà ne viendrai pas de la ,j'en ai peut etre besoin pour activer les pompe ????

Vendeur non vérifié j'ai aucun robinet d'esence à la sortie du réservoir juste un filtre essence avant d'arriver a la pompe a depression (paioli)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.