-
11/12/2011 à 19h15 - TKR, comment tirer meilleur parti de la boîte à air d'origine ?
#1 Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Habite Monteux
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
Alors, pour être plus précis, il s'agit d'un TKR furious de 2.009, débridé, et avec un échappement Leovince TT Handmade et ...
C'est tout, vario (qui changera d'ici peu pour un stage 6) et gicleurs, je crois d'origines.
Je voulais enlever l'horrible plastoc' blanc au bout du tuyau qui mène à la boîte à air, pour faire rentrer davantage d'air (je ne veux pas d'un cornet, je dois m'en servir même lorsqu'il pleut, donc...).
J'ai fait cela, hier, et forcément, ça broutait, j'ai donc commencé à régler la vis de richesse, de plus en plus riche (1/8 de tour par 1/8 de tour), et j'ai au final essayé tous les réglages possibles, rien à faire, l'engin broutait à chaque fois, j'ai donc remis tout d'origine, mais je dois avouer que je comprend pas trop, la faute au gicleur trop petit ?
Help, ça m'énerve, j'ai passé 5 heures à essayer tous les réglages de richesse, sans résultat...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Toujours en panne

Inscrit janvier 2009
Habite Namur
Roule en Peugeot Speedfight 2 Iron-X
Vendeur non vérifié
vu que plus d'air rentre, tu dois augmenter un poil ton gicleur ! ^^ par contre moi je dis, mauvaise idée de toucher à la richesse d'origine, mais c'est trop tard :/
tu peux enlever ce bout de plastique blanc, mettre une mousse malossi et augmenter ton gicleur de 3 ou 4 points ca devrait fonctionner
Célia ...
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Habite Monteux
Vendeur non vérifié
T'inquiète pas ma richesse, j'ai tout remis d'origine.
Donc c'est bel et bien le gicleur, je sais ce qu'il me reste à faire,et je voulais changer la mousse de toute manière, merci
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite Hallines
Vendeur non vérifié
ba si tu a mis un pot normalement faut augmenter son gigleur de 8 10 point
-
Il faut que ça brille !

Inscrit juillet 2010
Habite Chalon sur Saône
Roule en Peugeot Speedfight 3 RS AC
Vendeur non vérifié Il n'y a jamais eu question de pot dans ce sujet, apprend a lire et ne poste pas inutilement..
Effectivement il faut augmenter ton gicleur, la vis de richesse sert pour regler plus en details
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur