bonjour je vien dacheter une xp6 2007 a 1100euro mai le probleme cé que le compteur ne fonction je vouler savoir ci vous serer d'ou vien le probleme car je mi conner pas trop merci![]()

Vendeur non vérifié bonjour je vien dacheter une xp6 2007 a 1100euro mai le probleme cé que le compteur ne fonction je vouler savoir ci vous serer d'ou vien le probleme car je mi conner pas trop merci![]()

Vendeur non vérifié du compte tour qui se situe en ba de ta fourche a droit sur derbi
- POT SCR CORSE SM
- CARBU 17.5 ( DO )

Vendeur non vérifié pourier vous me dire ou je peut en acheter sur internet ou sur lille car sur la becanerie il la pas merci ou le reparer ?

Vendeur plutôt sûr Quel sont les symptôme ???
Est ce que la totalité du compteur ne marche pas ou juste le compte tour (je ne sait pas s il y en a un) ou juste le compteur de vitesse ???
Est ce que les voyant et autres marche ???
Il faut que tu détail plus si tu veut avoir des réponse précise et constructive![]()

Vendeur non vérifié tout le compteur ne fonctionne pas (l'aiguille et nombre de kilometrage ) ce ner pas un digital cé celui dorigine

Vendeur non vérifié sinn les voyant fonctionne corectement

Vendeur plutôt sûr C est probablement le câble qui va a la roue qui soit est mort soir est mal visé au niveau de la roue
Si se n est que le compteur de vitesse et kilométrique qui ne marche pas , sa ne peut être que sa
Enfin a mon avis , mais attend peut être confirmation d un fin connaisseur , c est plus sur![]()

Vendeur non vérifié mon copain a un xps est quand roule il est a 60kmh tout dans sa passe a 50 55 45 kmh est il deconne a mort dout sa peut venir merci

Vendeur non vérifié esque sa pourer pas venir du compte vitesse?

Vendeur non vérifié MAI LES voyant ne sont pa sur le compteur meme il sont a coter

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.