Bonjour,
je possede une derbi avec un moteur euro 3, pot conti psg bas et carbu 17.5.
je voulais savoir quelles differences y avait t il entre l'euro 2 et l'euro 3, niveau performance et qualité.
merci.

Vendeur non vérifié Bonjour,
je possede une derbi avec un moteur euro 3, pot conti psg bas et carbu 17.5.
je voulais savoir quelles differences y avait t il entre l'euro 2 et l'euro 3, niveau performance et qualité.
merci.

Vendeur non vérifié Même qualité sauf que le euro 3 a le circuit d'eau modifé il passe par les carter et le haut moteur a une culasse a plot d'origine.
Un con est un con tu aura beau lui souffler dans le cul il sortira jamais un beau son.

Vendeur non vérifié petite question : qu'est ce qu'une culasse a plot ? quelle culasse a l'euro 2 ? merci de ta réponse.

Vendeur non vérifié deja ta beaucoup plus de pieces disponible pour euro 2 que pour euro 3

Vendeur non vérifié
Un con est un con tu aura beau lui souffler dans le cul il sortira jamais un beau son.

Vendeur non vérifié voilA le plus important a eter dit par "kurly" +1 c'est vrai que les piéces euro 2 sont plus facil à trouver et plus nombreux...puis il a aussi au niveau de l'anti polution pour les moteur euro 3 no?? il me semble...
xp6 monster-energie
kit top rosepot scr corse HMvilbrequin barakit. . .pour en savoir plustite note SVP: http://www.scooter-system.fr/tuning/13388.html

Vendeur non vérifié

Vendeur non vérifié Les 2 sont bien à vérifier les pompe à huile juste un peu plus de cylindre pour euro2

Vendeur non vérifié merci a tous pour vos réponses, dernière question, comment savoir si la pompe a huile fonctionne bien et comment la régler sur euro 3 ? merci

Vendeur non vérifié Tu la met en route tu débranche ton arriver d'huile à ton carbu et si ton huile sort bien régulièrement c'est bon mais genre si tu voit qu'elle bouge pas et que sa coule pas tu sert le boulon

Vendeur non vérifié ok merci.

Vendeur non vérifié Drrrrrrrrrrr !![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.