bonjour
je voudrais savoir tout simplement a quoi sert une prise de dépression sur un carbu ou une pipe si elle est obligatoire ou non ?
et y a t'il une prise de dépression sur ce carbu : carbu OKO 21mm Dam-Sport
Merci

Vendeur non vérifié bonjour
je voudrais savoir tout simplement a quoi sert une prise de dépression sur un carbu ou une pipe si elle est obligatoire ou non ?
et y a t'il une prise de dépression sur ce carbu : carbu OKO 21mm Dam-Sport
Merci
configue de ma derbi euro3 :Kit Airsal 78ccPot Voca Racing 80ccVilo Barikit-pisteroulements C4Embrayage Newfren compétitioncarbu dell orto Black-édition 21mmBAA préparéPipe 21mm poliniAllumage MVT DD par la suite

Vendeur non vérifié Non c'est pas obligatoire mais sa peut servir pour un poumon ou si le carbu n'en a pas je crois que sur se carbu y'en a pas alors prend une pipe avec depression ou met toi un robinet aux réservoir sinon prend la quand même et si tu veux pas l'utiliser met une durite que tu bouche en brulant le bout et tu aplatit apres le bout

Vendeur non vérifié mais alors sa sert a quoi a part pour un poumon de reprise a rien ??
configue de ma derbi euro3 :Kit Airsal 78ccPot Voca Racing 80ccVilo Barikit-pisteroulements C4Embrayage Newfren compétitioncarbu dell orto Black-édition 21mmBAA préparéPipe 21mm poliniAllumage MVT DD par la suite

Vendeur non vérifié
Un con est un con tu aura beau lui souffler dans le cul il sortira jamais un beau son.

Vendeur non vérifié et si je bouche la dépression sur le réservoir et que je met un robiné comme sa Dam-Sport c ok ?

Vendeur non vérifié oui c'est bon

Vendeur non vérifié mais alors la dépression sa sert juste a que si je débranche mon carbu que l'essence ne coule pas ??

Vendeur non vérifié oui

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ok merci

Vendeur non vérifié non c ca quil te faut Robinet essence Malossi MBK Piaggio Peugeot Derbi, Essence
vends pot bidalot racing
nouvelle config
kit 50cc mvt prépa by Roro19
carter prépa by Roro19
vilo top perf
bac et pipe replay souple 21/24 lammelles carbones 0.30 polini
carbu 21 Do
cornet conti sur montage maison
pot mvt carrerrasa va watter

Vendeur non vérifié configue de ma derbi euro3 :Kit Airsal 78ccPot Voca Racing 80ccVilo Barikit-pisteroulements C4Embrayage Newfren compétitioncarbu dell orto Black-édition 21mmBAA préparéPipe 21mm poliniAllumage MVT DD par la suite

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.