-
21/05/2010 à 20h20 - probleme d'huile sur bougie
#1 Habitué

Inscrit avril 2009
Habite bourcefranc
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur non vérifié
Bonsoir tout le monde! J'ai un petit probleme, il y a un mois j'ai changé mon piston, et hier je suis tombé en panne, j'avais de l'huile jusqu'en haut de mon pas de vis de ma bougie
. Hier soir un mecano m'a dit, que c'est un probleme de carbu mais dés que je change ma bougie, tout va mieux!Dimanche avec un pote je vais essayer de nettoyer mon carbu et de desserer ma pompe a huile un tout petit peu, est-ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit octobre 2009
Habite Coutras
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
mathieu0790
Bonsoir tout le monde! J'ai un petit probleme, il y a un mois j'ai changé mon piston, et hier je suis tombé en panne, j'avais de l'huile jusqu'en haut de mon pas de vis de ma bougie

. Hier soir un mecano m'a dit, que c'est un probleme de carbu mais dés que je change ma bougie, tout va mieux!Dimanche avec un pote je vais essayer de nettoyer mon carbu et de desserer ma pompe a huile un tout petit peu, est-ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait

Un conseil ne touche pas au réglage de la pompe a huile ou au meilleur des cas enlève la et tourne au melange
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2009
Habite dorlisheim
Roule en Aprilia RS 50
Vendeur non vérifié
une pompe à huile ne se désamorce pas ! quand ta poigner est à fon ( gaz ) la pompe à huile aussi fait attention
des questions sur des problèmes moteur ? ( am6 ) hésité pas !
=>jems-67120<=
-
Habitué

Inscrit avril 2009
Habite bourcefranc
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur non vérifié
avec mon potes, on a pas touché a la pompe a huile mais on a changé le jicleur avant, il été de 110 maintenant, c'est un 90 et hier je roulé normal, comme d'habitude et tout d'un coup elle fesait plus de bruit et je suis bridé normalement je roule a 70 parce qu'avant je roulé a 100 mais il fallait remettre le moteur aux normes et donc un concessionnaire m'a dit je te l'a rebride a 55/60et avec du mal alors que la elle va a 80 tranquille =)et en plus, elle a plus de patate et il n'y a plus d'huile sur la bougie
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur