Salut tout le monde j'ai une xps et je voudrais modifier mon échappement j'aimerais savoir quelle pot me conseiller vous sur origine ??? est-ce que je doit changer ma boite a clapet???? changer de carbu pour un 19 ??? mettre un cornet????

Vendeur non vérifié Salut tout le monde j'ai une xps et je voudrais modifier mon échappement j'aimerais savoir quelle pot me conseiller vous sur origine ??? est-ce que je doit changer ma boite a clapet???? changer de carbu pour un 19 ??? mettre un cornet????

Vendeur non vérifié slt mec mais y a deja plein de poste a se sujet fait une recherche tu vera tu trouvera deja plein de poste pour repondre a ta question...( tu as scr corse SM,yazuni r2,hebo, bidalot...)
xp6 monster-energie
kit top rosepot scr corse HMvilbrequin barakit. . .pour en savoir plustite note SVP: http://www.scooter-system.fr/tuning/13388.html

Vendeur non vérifié franchement le yazuni r2 serai un très bon pot avec un carbu de 19 sur origine, bien réglé comme sa si tu veut mètre un kit 50 un peu plus costo tu as déja le pot qui vas avec, perso je ne modifierai pas la boite à air, verifi à l'aide d'un pied à coulise ou d'un mètre à rubent, tout simplement un trou de 19 tu peu mètre un carbu de 19 facilement, la boite à claper n'est pas indispensable si tu à un peu d'argent prend la boite conti ( pipe, claper join )

Vendeur non vérifié ou sit tu veux rester avec ton caerbu d'origine, tu peux aussi , pour de l'origine pur et dur y'a le m pot metrakit thrower et en pus il n'est as chere

Vendeur non vérifié deja si tu veux avoir un pot homologuer et pas trop bruyant oublie le scr corse
enfin la 50cc,je les eu d'origine voila les piece que j'ai mise
kit 50cc airsal T6 racing
pot scr corse sm
carbu de 17,5 biento le 19mm
boit de vittesse conti crx
embrayage polini
90/95km reel sur plat

Vendeur non vérifié ok merci je pense que le carbu 19 cest bon la bac conti je l'avait déja repérer mais la j'ésite un peut entre le scr sm et le yasuni r2 si quelqun a eu un de ses 2 pots sur origine est ce qu'il peut me dire les perfs qu'il a ou avait ???![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.