-
22/05/2010 à 12h27 - quelle config pour ma gilera
#1 Nouveau membre

Inscrit septembre 2009
Habite mussidan
Roule en Gilera Eaglet 50
Vendeur non vérifié
bonjour je possede une gilera eaglet 50 moteur morini et j'aimerai savoir quelle pot choisir car je ne c'est le quelle prendre sachant que je fait pas mal de route et que mon frere possede une rs 50 remonte (tape le 110/115 compteur voiture ) et moi avec mon petit 90 je n'arrive plus a le suivre je suis full origine juste debride avec une bobine mk pro race pour monte dans les tours voila de plus les pieces pour morini se font rare voila les pots
(RCV TEAM accessoires et pices , scooters , cyclos , motos vitesses 50cc , accessoires tuning)
(RCV TEAM accessoires et pices , scooters , cyclos , motos vitesses 50cc , accessoires tuning)
mon petit prefere
voila donc je ne c'est quoi prendre
ps
i vous avez d'autre conseille pour prendre plus de vitesse je suis preneur (style carbu ou autre pot mais pas de trop gros carbu ou de kit car je fait pas mal de route et veut pas m'arrete tous les 100 metres a la pompe ) merci d'avance
Dernière modification de =TDT=smirnoff.fr, 22/05/2010 à 12h44
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2009
Habite mussidan
Vendeur non vérifié
desole pour le lien voila les 2 pot

Uploaded with ImageShack.us
ou alors

Uploaded with ImageShack.us
ps si vous avez des info sur ces pot merci
Dernière modification de =TDT=smirnoff.fr, 23/05/2010 à 09h39

only god can judge me
-
Gold Member

Inscrit décembre 2008
Habite Oloron Ste Marie
Roule en Derbi Senda R X-treme
Vendeur non vérifié
C'est un 4 temps ta moto non ? car je sais pas si les pots que tu as mis sont compatible.
PS: Tu peut me dire comment marche la bobine MK pro race (comparer a une origine) envoi moi un mp ou rep sur ton post peut un porte. Merci
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2009
Habite mussidan
Vendeur non vérifié
ben perso la seul difference et au niveau des tours min sa change de tout au tout plus de pousser surtout en monter sa marche pas mal tu te tape des monter en regime plus franche j'en suis plutot satisfait et non se n'est pas un 4 temp mais bien un 2 temp et les pots sont compatible puisque ce sont des pot pour moteur morini c'est un bas moteur de 80cc avec un haut moteur de 50 sa tourne asse bien pour un 50 je n'est pas a rougire devant les nouveau model de 50 car je tourne aussi bien qu'eu 90 origine

only god can judge me
-
Gold Member

Inscrit décembre 2008
Habite Oloron Ste Marie
Roule en Derbi Senda R X-treme
Vendeur non vérifié
Ok merci
D'accord bah tu voie je connaisser pas du tout c'est moteur je penser que c'était du 4 temps vue la bouille de ta moto ^^ Si non la je peut pas trop d'aider car je connais pas ce type de moteur ni ces pot sur ces moteur attend d'autres avis quand même
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2009
Habite mussidan
Vendeur non vérifié
ok merci quand meme de ton aide malossi64

only god can judge me
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur