salut a tous je voudrais savoir quel est le pot le plus performant sur de l'origine ( ce que je cherche c'est de la pointe )
scr corse sm, yasuni r1 ...

Vendeur non vérifié salut a tous je voudrais savoir quel est le pot le plus performant sur de l'origine ( ce que je cherche c'est de la pointe )
scr corse sm, yasuni r1 ...

Vendeur non vérifié ?????????

Vendeur non vérifié Ba si tu recherche de la pointe ses sur le plus performant ses le scr sm

Vendeur non vérifié prend un conti mais le bidalot est bien aussi tu a de l accel et de la pointe et avk le conti tu a de l accel ver la fin des rapport
config
kit 50 top perf
pot bidalot smr
carbu 19
vilo conti chr
embrayage conti crx
allumage artek a rotor interne
jme suis tromper j ai prit la rocade mdrr les flics en warning

Vendeur non vérifié nan pas le conti, sous les 8000 tours il est creux a un point inimaginable... mais une fois dans les tours c'est vrai ca crake fort et la pointe est très satisfaisante
sinon prend un scr, ca fait du bruit mais ca tire bien, comme le yasuni, mais vaut mieux les associer a un carbu de 19
le bidalot et le hebo sont pas trop mal non plus
Nouvel habillage :Plaque phare TNT masterGarde boue avant KTMPlastiques blancsSelle en skai noir

Vendeur non vérifié il a dit qu il cherche de la pointe donc il s en fou si cest creux ou pas
config
kit 50 top perf
pot bidalot smr
carbu 19
vilo conti chr
embrayage conti crx
allumage artek a rotor interne
jme suis tromper j ai prit la rocade mdrr les flics en warning

Vendeur non vérifié y a pas un truc aussi performant que le scr corse en plus silencieux ??? et que vaut un krd sur origine ???

Vendeur non vérifié j'pense pas, parce ke si c'est prendre une bonne pointe, mais mettre 3/4 d'heure a se lancer... autant prendre un pot moins cher que les conti comme les scr et yasuni et au moins ca marchera mieux partout
Nouvel habillage :Plaque phare TNT masterGarde boue avant KTMPlastiques blancsSelle en skai noir

Vendeur non vérifié Avec le conti tu met pas 3/4 heure pour prendre une pointe comme tu dit il suffit de passer les vitesses à haut régime (10000 trs) et il sera toujours suffisamment dans les tours pour en profiter.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié j'ai un pote il a une tzr (vinc33) il as un pot ninja low boy avec un carbu de 19 et il prend 110 compteur moto avec une bonne acélération
Passer voir mon projet ou la fiche tuning
Config du Mach G :
-Kit 70 Stage 6 Street Race
-Boite a calpet V-Force3 de Stage 6 la puissance en plus ---->
-Pot Yasuni R
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Vario multivar et embro fly clutch Malossi

Vendeur non vérifié Nouvel habillage :Plaque phare TNT masterGarde boue avant KTMPlastiques blancsSelle en skai noir

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je voulais savoir en terme de bruit le krd est bruyant et il est performant en accel , en pointe ???

Vendeur non vérifié Franchement le hebo est pas mal, il te donne une sacré patate mais niveau pointe il gère ( avec pignon de 12 et pot hebo passage bas = 110 avec ma derbi ) il est a peu près comme le yasuni![]()

Vendeur non vérifié merci pour ces avis![]()