Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié Ouai, mais il faut pas utiliser le start pilote quand le moteur est chaud... Sa fusille le moteur comme pas possible...

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié salut je squatte ton poste parce que j'ai eu a peu près les memes symptomes je vous explique:
j'ai acheter ma tzr neuve j'ai fait mon rodage bridé niquel jusqu'a 1000 borne ensuite révision débridage complet ( cdi + pot ) et j'ai changer ma transmi j'ai mis 13/47 je monte a 100 105 compteur voiture a peu près et enfaite la premiere fois que j'ai eu une couille je rouler fond de 6 et tout d'un coup et s'est mis a plus avancer donc j'arrête d'accéléré je rétrograde et quand je raccéléré plus rien donc je rétrograde jusqu'en premiere et après elle cale et elle veut plus démarré a l'electrique mais a la poussette elle redémarre direct donc je suis rentré chez moi tout doux j'ai démonter la bougie et j'ai vu que j'avais perlé donc j'ai mis une bougie de competition en platine une br9eg ( d'origine c'est une br9es) et aujourd'hui elle m'as refait la meme j'ai pas de perte de performance la roue ar ne c'est pas bloqué j'ai enlever la culasse est descendu le piston au plus bas ( pas envis d'enlever tout le hm) j'ai passer mon doigt aucune trace rien du tout donc je voulais savoir sa venez d'ou elle a 3000 borne environs aujourd'hui et je m'en sert pour aller bosser donc j'en est besoin tous les jours alors vous en pensez quoi ?
TZR 2011 neuve

Vendeur non vérifié up svp c'est urgent
TZR 2011 neuve

Vendeur non vérifié débridée même 1h c'est foutu pour la garantie j'ai tèsté ^^ ils diront toujour que c'est a cause du débridage c'est sur sa , le mieu tu déculasse et tu jette un coup d'oeil pour voir

Vendeur non vérifié c'est bon c'etait juste mon carbu encrassé ^^
TZR 2011 neuve