Bonjour a tous mon pro me demande 412euro pour me changer mais roulement de viloje trouve ca enormement cher j'aimerai avoir vos avis merci

Vendeur non vérifié Bonjour a tous mon pro me demande 412euro pour me changer mais roulement de viloje trouve ca enormement cher j'aimerai avoir vos avis merci
___Derbi X-race___

Vendeur Premium C'est vrai que c'est du boulot, mais 412€, ça fait cher...

Vendeur non vérifié essaye de le fair sa te coutera que le prix du roulement
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié Bonjour laams-dt-54,
Pourriez vous me faire un listing du devis pour vous aidez dans votre démarche, car 412€ me semble énorme pour un changement de roulement de villebrequin.
Cdt NVS 1.

Vendeur non vérifié B1 je n'est pas envie de les changer moi meme car jai aucune connaissance en mecanique b1 pour le devis c'est roulement+ joint des carter+joint spy+main d'oeuvre
___Derbi X-race___

Vendeur non vérifié T'habites ou ? La main d'oeuvre peut passer du simple au triple suivant ou tu habites![]()
JEUX PS3 EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3144934

Vendeur Premium a peu pres cest 40e l'heur de main doeuvre , il faut a peu pres 5h ou 6h de main doeuvre , plus le prix des roulement 40e

Vendeur non vérifié B1 mon pro fait 30euro la demi-heure j'habite en lorraine dans le 54 au frontiere du luxembourg mais j'ai apeller des autre pro et on ma demander 300euro
___Derbi X-race___

Vendeur non vérifié b1 mon pro prend 30e la demi-heure j'habite dans le 54 au frontiere du luxembourg mais j'ai eté voir d'autre pro y men demande 300e
___Derbi X-race___

Vendeur non vérifié "B1" n'est pas un mot, merci d'écrire correctement !

Vendeur non vérifié Desoler
___Derbi X-race___

Vendeur non vérifié Ouais donc 60€ de l'heure ! Donc si tu lui amene ta moto comme ca , il doit tomber le moteur , le démonter , changer tes roulements , tout remonter , donc je sais pas de temps dure chaque étape , mais je pense au moin 2H , donc 120€ rien que pour la main d'oeuvre ...
JEUX PS3 EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3144934

Vendeur non vérifié C'est excessivement chère !
Chez un concessionnaire Aprilia,la main d'oeuvre est de 44€ de l'heure.60€ c'est vraiment trop chère !
Gasfouf : mon pro m'a compté 3h pour sortir mon bloc,l'ouvrir et le remonter.
Disons 3x60=180€, ça fait quand même 232€ de joints de bloc,joints spy,et les roulements
x))
Un conseil change de pro :p
Aprilia rs 50Yasuni R2kit 70 top noirAdimission Lomat 19-21mmVillebrequin Polini EvolutionCarburateur 21mm Dell'OrtoPignon de sorti de boite 14 dentsBoite à air de kart115 km/h vitesse réel

Vendeur non vérifié je vais changer de pro ou si non y va me ruiner cette escro merci les gas a +
___Derbi X-race___