chr et crx c'est pareil sauf que chr est moins cher et les 90kmh au compteur tu les fait tranquille avec un pignon de 13

Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié Bon es bien Merci : c'est parti pour le CHR v4 passage haut .
Je voulais juste avoir si il y a des brides dans le pot ? car pour certain oui :/

Vendeur non vérifié Oups : rectification , apres recherche j'ai trouver :
CrocodilMotor >> Mécanique - Choisir son pot d'échappement (Conti, Bidalot, Mk ..)
Donc Bidalot pour perf et Conti pour Style.
Donc une confirmation pour finir =P

Vendeur non vérifié les compteurs ne sont pas bridés, elle est de quelle année ta derbi
un conti ok mais c'est bien cher quand on se dit que les scr corse sm sont à 150euros et qu'ils marchent un tout petit peu mieux même si c'est un passage bas
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié Vive SCR corse.
Nan mais sérieusement pourquoi tu est contre un passage bas? quand j'ai eu ma derbi je pensait mettre un passage haut car je détestai les bas et puis au fil du temps j'ai commencer a apprécier. Ce que je veux dire c'est réfléchi bien avant d'acheter car tu pourra le regretter par la suite.

Vendeur non vérifié Je ne sais pas si le moteur est Euro2 ou Euro3 .
Sinon avec le SCR, Trop bruyant et non homologué ( je peut que acheter de l'homologuer) je vais serrer au bout d'un moment . Enfin c'est ce qu'on ma dit .
Passage haut car j'ai le commissariat de police pas loin de chez moi . donc éviter les contrôles.
Dernière modification de Emachair, 08/01/2011 à 13h09

Vendeur non vérifié Bidalot MXR c'est le top , bien mieux qu'un Conti pour ma part !

Vendeur non vérifié Ok donc va pour : Bidalot MXR !
Je fini mon rodage , et je vous redit sa . ( pointe - accel - creux ... )
Mais un gicleur de combien ?

Vendeur non vérifié augmente ton gicleur de 5 en 5 et pour ma part tu fais un bon choix![]()

Vendeur non vérifié ok, c'est gicleur pour PHVA .
Je chercherai l'histoire de la couleur de la bougie .
Sinon il y a un tutoriel qui montre la/le(s) bride(s) dans le pot ?

Vendeur non vérifié C'est bon j'ai trouver . Combien je ferai le pot Bidalot passage haut debridée + carbu PHVA 17.5 ?
100 Km/h ? ^^
SVP

Vendeur non vérifié
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.