Alors voila jai changer mon cilindre il n'y a pas lontemp ( il a moind de 500kilometre ) et jai deja fait 2 amorces de serage quand je la pousse dans les tours je voulait savoir se quil fallait faire . Merci

Vendeur non vérifié Alors voila jai changer mon cilindre il n'y a pas lontemp ( il a moind de 500kilometre ) et jai deja fait 2 amorces de serage quand je la pousse dans les tours je voulait savoir se quil fallait faire . Merci

Vendeur non vérifié augmenter l'huile et rouler doucement si c'est des petites rayures ton piston reformera la paroie
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié je met un peu dhuile dans mon reservoire ?

Vendeur non vérifié La regler et démonter le cylindre.
Un con est un con tu aura beau lui souffler dans le cul il sortira jamais un beau son.

Vendeur non vérifié Oué , mais je ne suis pas trop doué en mecaniqueet si le cylindre et rayer il faudra que je le change ? ( les boules il et neuf
)

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ok , beh je vait voir sa , i en qui diz" que cest a coz des reglage

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ton segment naurai pas un defaut par hasard ? le piston tu la changer en meme temp que le cylindre ?

Vendeur non vérifié beh oué jai tout changer en meme temps donc jcompren pa

Vendeur non vérifié je cest pas

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ah ok , beh je vai lemener a mon pro mardi pour regler le carbu , je vou tien o courant![]()

Vendeur non vérifié en effet tu peux essayé de mettre plus d'huile .
Yamaha tzr 50:
pot ninja open twin (doubles sorties)
transmi 15/47

Vendeur non vérifié jai deja essayer , sa na rien changer

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.