salut a tous
Ma dépression déconne alors qu'elle est neuve , sa coulait a flot dans j'ai soufler avec une pompe a vélo dans la durite de dépression , sa fuyait plu sauf que maintenant quand j'aspire sa fuit par les deux tuyaux.

Vendeur non vérifié salut a tous
Ma dépression déconne alors qu'elle est neuve , sa coulait a flot dans j'ai soufler avec une pompe a vélo dans la durite de dépression , sa fuyait plu sauf que maintenant quand j'aspire sa fuit par les deux tuyaux.
Dernière modification de erwan5695, 09/01/2011 à 17h48
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié up je pensais mettre en plus d'une nouvelle dépression un robnet en sécurité
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié met un robinet manuel cash au réservoir , au moins ta une réserve ... (si tu prend un robinet a reserve x) )

Vendeur non vérifié c'est quoi un robinet a reserve? sinon dépresion plus un petit robinet

Vendeur non vérifié bah c'est un robinet ou ya un mode "OFF" un mode "ON" (n'envoie plus d'essence qd il reste moins d'un litre ou deux dans le reservoir) , et un mode "RES" (reserve) qui laisse couler le reste ...

Vendeur non vérifié mais rouler sans dépression sa change pas le comportement de la moto parce que l'essence est envoyer en continu

Vendeur non vérifié non sa change rien de toute facon si ta dépression est morte cest comme un robinet manuel qui resterait en permanance activé la , l'avantage est que vu que tu peux l'arreter quand le moteur est éteint histoire d'eviter de noyer le moteur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.