salut alor j'ai remonté ma moto mais il n'y a pas d'explosions donc elle ne demarre pas d'ou vient le probleme svp ??

Vendeur non vérifié salut alor j'ai remonté ma moto mais il n'y a pas d'explosions donc elle ne demarre pas d'ou vient le probleme svp ??

Vendeur non vérifié regarde si tu as de l'allumage
kit 70 malossi fonte
vilo dopleur endurance
vario polini
carbu 19 do BAA prepa mousse malossi
pot doppler sr3
resorts full jaune malossi

Vendeur non vérifié oui il y a une etincelle

Vendeur non vérifié l'essence arrive bien au cylindre ? au pire met de l'essence sur ta bougie poir voir et nettoie la bien tu verra ce que sa donne
nitro white, black & chrome top rose for run & fun
partit de rien
http://www.scooter-system.fr/forums/f17/224580-nitro-white-black-chrome-top-rose-c16-mhr-run-and-fun-debons66.html

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié j'ai regarder dans ma cuve de carbu pour l'essence et il y a des petite particule d'eau comme des bulle

Vendeur non vérifié met un peu d'essence dans ton cylindre, remet ta bougie et regarde si sa démare
VENDU YAMAHA TZR REPLICA 2007 VENDU
LUDIX SNAKE EN COURS DE REPARATIONS:
Scoot tout démonter:
-kit 50 airsal alu bi segment a monté
-carbu 17.5 a monté
-BAA de booster
-pot a comander(pas encore choisie^^)

Vendeur non vérifié Nettoie ton carbu , et changes ton essence![]()

Vendeur non vérifié slt tt lmonde jai nettoyer mon carbu et changer mon essence il y avait des explosions mais elle ne demarrait pas donc jai decider d'enlever mon scr corse et de regarder le piston et la je voi des rayure sur tout le piston donc j'enleve le hm et le piston avait des rayure partout et certaine asser profonde cela vien de mon cylindre qu'il falait prevoir mais que j'ai quand meme monté pour depanner donc j'ai retrouver un cylindre complet et mon probleme est resolu MERCI A TOUS POUR VOS RéPONSE ET A+

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.