Bonjour je sais pas encore si la question a la quel je vais vous poser a déjà été poser si oui merci de m indiquer le lien .
voila je voudrai savoir comment débrider un allumage sur une DRD Sanda de 2011 en X-treme
merci d'avance de vos réponse

Vendeur non vérifié Bonjour je sais pas encore si la question a la quel je vais vous poser a déjà été poser si oui merci de m indiquer le lien .
voila je voudrai savoir comment débrider un allumage sur une DRD Sanda de 2011 en X-treme
merci d'avance de vos réponse

Vendeur non vérifié Les derbi n'ont pas de bride a l'allumage. Mais généralement il suffit de percer un trou a un endroit bien précis.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié les derbi sont pas bridés à "l'allumage" en faite elle ne sont pas bridée plus exactement au CDI
le trou dans le cdi est pour les yamaha mais je ne conseille pas de le faire si vous voulez pas foutre en l'air votre CDI
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.