Bonjours,je voudrait savoir si sa vodrait le coup de acheter une derbi x-race qui a 8000km ou pas merci de vos reponse![]()

Vendeur non vérifié Bonjours,je voudrait savoir si sa vodrait le coup de acheter une derbi x-race qui a 8000km ou pas merci de vos reponse![]()

Vendeur non vérifié sa dépend fait de l'état et de l'entretient et a quel prix ?

Vendeur non vérifié Il faut voir aussi s'il a fait les 8000km avec le meme moteur, ou s'il y a un kit?![]()

Vendeur non vérifié Si elle est clean, bien entretenue et pas trop cher ça vaut le coup.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié Y a beaucoup de facteurs qui influence la vente...
-kilométrage ( avec ou sans kit, kilométrage réel? bien souvent non)
-propreté ( entretiens réguliers? par un pro ou par le cousin de l amis du frère qui a des "notions" de meca? moteur remplis d essence et d huile?)
-esthétique ( qu'est ce qui est a refaire? (peinture? carénages fendu ou absents? )
-moteur ( pièces ajoutées? supprimé? config?)
-cycle ( jantes+pneu ok? frein? toutes les soudures?)
-"papiers" (numéro de série ok?)
- prix
et bien d autres...
Aussi ta conversation avec le vendeur est très importante essaye de le voir et la moto aussi avant l achat ( tu peux aussi y aller a l improviste tu auras souvent des surprises...)

Vendeur non vérifié oé 1200e la moto mais jai vue niveau moteur ses nikel propre jai regarder elle et cher un mecano ya pas de kit elle et juste debrider elle fait du 70 75 il ma dit mais bon si je la prend et que je fer 5000km et que jai deja des reparation donc je ses pas le prix de des reparation et ses qui aura a fair comme reparation , merci de vos reponse

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ba quesque tu conprend pas , si je lachete et que elle a deja 8000km les reparation segment etc ses vers les 10000 15000 donc voila

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.