bonjour voila je voulait savoir ou se situe les brides de la derbi drd xtrem 2011

Vendeur non vérifié bonjour voila je voulait savoir ou se situe les brides de la derbi drd xtrem 2011

Vendeur non vérifié Salut, les brides se situent au pot ( entrée cylindre ) et au carbu il y à une courrone. Je crois d'autres avis svp.
Jeux ps3 et psp à vendre !
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2954266
Pièces derbi !
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2955976
Vends: Boîte Galets Polini D.15 (origine) (x24) Booster Nitro (4 à 5.7 grammes) comme neuve me contacter par MP pour plus d'info.

Vendeur non vérifié tu peut virer le recycleur d'air et la grille qu'il y a dans le corp du pot aussi pas obligatoire mais sa fait gagner quelques kmh ...
Derbi Senda X-treme SM :
- Carbu 19 Ysn / Pot Conti CRX V2 / Kit 50 Métrakit Fonte
??? Km/h au CityRadar /Rodage/

Vendeur non vérifié Voila un tuto tout est expliquer =): Debridage Derbi Euro 3 - Crazy Moto
derbi drd racing moteur euro 3
Pot scr corse sm cartouche carbonne.
transmi 14/53.
carbu 17,5.
gicleur 90
vitesse max: 95km/h réel sur plat.
Régime max: 12 000 tours/minute

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Saut il y a une bride dans le pot ( ou 2,3 je sais pas ) une dans la boite a air dans les manchons , une dans le carbu rondelle doré et une dans la boite a clapets il me semble
La derbi arive bientot

Vendeur non vérifié bonjour
il y a t il un tuto sur le debridage d un derbi news génération....fin 2011 quels sont les 3 brides de l échappement ??? du manchon .ect....merci éventuellement de vos photos qui pourrai servir a tous les possesseurs de news derbi drd x treme !!.
ps........je pense que la bride est au niveau des 3 vis btr au milieu de l échappement............UNIQUEMENT!!

Vendeur non vérifié Le mien est démonter si tu veux que je regarde![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié La derbi arive bientot

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.