Bonjour,
J'ai un problème avec ma yamaha dt, équiper d'un cylindre c4 fonte, d'un pot yasuni r2, d'une boite a clapet malossi carbonite, et d'un carbu 19 DO (a starter manuel par câble) avec cornet et gicleur principal de 98 (je crois que j'ai rien oublié). Donc voila il y a de sa 2 semaines j'ai monter un moteur de rs sur ma 50, jusque la tous va bien, le moteur tourne bien mais en 1er elle a du mal a se lance (genre poignet dans l'angle la moto ne part cassiment pas) puis 2eme 3eme et 4eme elle prend des tours sans problème, et arrivé en 5eme plus rien, la moto perd des tours et même en fessant patiner l'embrayage elle n'arrive pas a se lancer sauf en descente et je ne vous parle pas de la 6eme ou elle et a la limite de caler
![]()
Voila étant donner que je ne sais plus quoi faire avec ma yamaha dt je me tourne vers se forumJ'espere que quelqu'un pourras m'aider, merci d'avance.

Vendeur non vérifié
). Donc voila il y a de sa 2 semaines j'ai monter un moteur de rs sur ma 50, jusque la tous va bien, le moteur tourne bien mais en 1er elle a du mal a se lance (genre poignet dans l'angle la moto ne part cassiment pas) puis 2eme 3eme et 4eme elle prend des tours sans problème, et arrivé en 5eme plus rien, la moto perd des tours et même en fessant patiner l'embrayage elle n'arrive pas a se lancer sauf en descente et je ne vous parle pas de la 6eme ou elle et a la limite de caler
J'espere que quelqu'un pourras m'aider, merci d'avance.
Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr 

mdr