t'en as pas une sous la main vite fait de vidéo avec pot débridé![]()

Vendeur non vérifié t'en as pas une sous la main vite fait de vidéo avec pot débridé![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Ya un truc , que ta pas compris ou alors tu fait l’imbécile c'est pas possible ?
Quand ta motos est brider , tu prend 6500 tr donc normal que tu fasse pas de bruit , quand tu la debride , tu grimpe les 10 000 tr( d'origine) donc c'est normal , que si tu met ta motos a 10 000 tr tu fait plus de bruit , mais tu peut trés bien rouler a 6000 tr en etant en sous régime , et faire exactement le même bruit qu'avant.
Récapitulon , brider même avec un super pot machin tu ne dépassera pas les 45 Voila Pour aller plus vite , tu doit obligatoirement débrider ton pot !! c'est la seule solution possible !!
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perfPot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!

Vendeur non vérifié J'espère qu'avec ce très beau message il va comprendre...
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié javoue acheter un pot et rester brider sé inutile

Vendeur non vérifié si je débride mon pot d'origine , elle est ou la bride ? que dois-je faire ? et je doit augmenter de +5 de gicleur ?

Vendeur plutôt sûr Alors d'origine , tu a une bride a l'entrée du pot , sois tu utilise une burrin ou un tournevis plus un marteaux ( et tu tape dessus jusque a ce qu'elle casse) sois tu a un dremelle et la c'est vite fait. ensuite tu a le cata c'est un genre de tuyeaux ( moi je l'avais sur ma motos c'est uniquement sur celui d'origine !!) tu couple le cable en caoputchoue puis , t'aura un petit truc en fer qui ressort , et bah tu tape au marteaux dessus pour le refermer
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perfPot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!

Vendeur non vérifié elle est comment la bride du pot ? et c'est une tige qui sort du pot ou y fo casser le coude du pot et aller la chercher a l'interieur ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.