Bonjour a tous,
Je voudrais savoir pour se qui possède un pot scr corse, quel est son diammètre pour le connecter au cylindre. 32mm, 28mm, 25mm Ou Autres ? Merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié Bonjour a tous,
Je voudrais savoir pour se qui possède un pot scr corse, quel est son diammètre pour le connecter au cylindre. 32mm, 28mm, 25mm Ou Autres ? Merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié Normalement il va sur tout les cylindre sauf trop pousser apré il y'a le scr line

Vendeur non vérifié C'est pas sa que je demande c'est pour savoir les diammetre pour m'acheter un adaptateur pour pouvoir le connecter a mon cylindre![]()

Vendeur non vérifié Si tu le prends neuf ils sont livrés avec mais en tout cas c'est pas du 32 ça c'est sur.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié 28 alors ?

Vendeur non vérifié Mon pote a un scr qui va me le donner, et son cylindre est de 28 mm et le pot a besoin d'un adaptateur pour que sa rentre alors sa peut etre que du 32 le dimmetre du pot.

Vendeur non vérifié tu démonte ton pot et tu mésure la sortie du cylindre au pire
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié Ou sinon ça peut être du 25 aussi son pot.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié Mais je suis pas sur c'est pour sa que je demande.

Vendeur non vérifié salut moi c'est pareil je beug pour trouvé un adaptateur pour mon pot conti passage haut sur am6.bon courage a toi

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.