Bonsoir,
je souhaiterais savoir comment installer un voyant neutre sur une derbi senda x-trème qui a (a l'origine) un compteur sans voyant neutre.
Merci
PS : quel est la différence entre un peut creux et non creux ?

Vendeur non vérifié Bonsoir,
je souhaiterais savoir comment installer un voyant neutre sur une derbi senda x-trème qui a (a l'origine) un compteur sans voyant neutre.
Merci
PS : quel est la différence entre un peut creux et non creux ?

Vendeur non vérifié voyant de point mort ?
et un pot creux sa veut dire qu'il accelere une fois qu'il est dans les tours
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié z: sur la plus des moto a partir de 125cc il y a le voyant point mort des que tu et au point mort ta une led qui s'allume
Configuration moteur:
- Pot conti crx
- Carburateur 19 ou 17.5
- Kit Metrakit Pro Race 76cc XL 3
- Vilebrequin Barikit Piste course 43 en masse pleine
- Transmission primaire MRD
- Boite de vitesse Metrakit MRD
- Embrayage Metrakit "MRD" is DEAD
- Le Moteur a été préparé (Admission + gain en précompression et alignement aux transferts)
- Piston specifique Metrakit XL 76,5cc:

Vendeur non vérifié Même sur les 50 en Am6 (certaines) mais en tout cas pas du tout sur les Derbi je crois.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ok je souhaiterais savoir comment en installer un ? Car je souhaiterais un compteur qui a cette fonctionne, et cette fonctionne me serai bien utile. merci
Bidalot MXR passage ahut creux ou pas creux ? ^^ merci![]()

Vendeur non vérifié sur tzr50 c'est d'origine![]()

Vendeur non vérifié sur les compteurs koso il doit surement y avoir ce témoin
et apparement le mxr serait un bon compromis, jpeu pas t'en dire plus j'ai jamais essayer
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Je souhaiterais acheter le compteur koso RX1N en même temps que mon cylindre 70 vilo et tout le tralala (je sais pas encore quoi prendre en 70)
Dans longtemps biensur x)

Vendeur non vérifié Tu peux acheter un indicateur de rapport engagé, c'est mieux que la lumière puisque que ca te montre en permanence quel raport est engagé.
Ca évite quand tu rétrograde pour un stop d'essayer de passer une vitesse en dessous alors que t'est déja en première, et a l'inverse a essayer de passer une vitesse quand t'est en 6ème![]()
Ca se présente sous la forme d'un ptit écran que tu attache a ton guidon, et y un capteur a installer au selecteur, ca coute dans les 30/40$ sur ebay je crois ..

Vendeur non vérifié ouais je vois c'est quoi. Mais quand on est au point mort sa montre 0 ? et c'est simple d'installation ?

Vendeur non vérifié Un membre du forum avait dit que c'était assez chiant d'installation mais pas insurmontable
Ensuite pour ton point mort, je sais pas si ca affiche 0, mais de toute facon ca devient très vite une habitude et tu trouveras ton point mort directement ..![]()

Vendeur non vérifié Mon point mort je le trouve rapidement sa fait depuis avril que je conduit ma derbi et je conduit parfaitement maintenant c'était juste pour ajouter un plus a mon compteur pour pouvoir utiliser toute les fonctions qu'il propose.
Enfin bon je vais quand même voir pour l'indicateur de vitesse. merci![]()

Vendeur non vérifié toute les derbi a compteur digital y sont equiper en tout cas .

Vendeur non vérifié je suis intéressé par l'indicateur de rapport aussi !
apatament quelqu’un l'a monté sur une derbi, y'a t-il un topic qui explique l'installation ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.