Ah d'acc moi reglage se week parce que mon gicleur est trop petit, et sa va bien donner![]()

Vendeur non vérifié Ah d'acc moi reglage se week parce que mon gicleur est trop petit, et sa va bien donner![]()

Vendeur non vérifié ouai fais sa vite sinon faudrai que je me trouve une petit carbu 17,5 et des carenage avant victoria bull et la 50 sera finit ! ^^
Ma config yamaha néo's 2temps-Pot doppler s3r OK -Vario malossi multi var OK -Carburateur dell orto 17,5 OK -Boite a air preparée OK -Kit 50 mhr alu malossi OK -Lamelles clapet carbone malossi OK -Cage a aiguille renforcer malossi OK -Gicleur 95 galets 7g malossi OK A VENIR -Pot echapement yasuni r -Vilebrequin hebo renforcé

Vendeur non vérifié Si tu veut ou si tu connais quelqu'un je vend un filtre a air victoria bull, un pot d'echappement, des autocolland, et aussi une mousse de guidon monster energy..
Ouais sa sera pas mal pour ta moto. Moi juste un garde bout avant et sa devrai etre pas mal
.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.