-
28/11/2011 à 17h52 - Pot yasuni R2 ou scr cartouche conti ?
#1 Silver Member

Inscrit novembre 2010
Habite Niort
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié
Bonjour jvient d'acheter une Xrace de 2005 en euro 2 tout est niquel dessus j'ai rouler en pot d'origine >< pot d'origine débridé de EUro 3 et avec un hebo passage haut et la je pense acheter un pot J'ai le choix entre une yasuni r2 neuf a 150 ou un scr corse passage bas avec cartouche conti a 50 euro le quelle prendre sachant que je passe tout les matin devant le commissariat
Merci de vaut conseil !
Ma config yamaha néo's 2temps

-Pot doppler s3r OK -Vario malossi multi var OK -Carburateur dell orto 17,5 OK -Boite a air preparée OK -Kit 50 mhr alu malossi OK -Lamelles clapet carbone malossi OK -Cage a aiguille renforcer malossi OK -Gicleur 95 galets 7g malossi OK A VENIR -Pot echapement yasuni r -Vilebrequin hebo renforcé
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite grau-du-roi
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
le scr corse , ces vrai que pour le bruit sa ces pas le mieux de passer devant le commiseri, mais sur origine je ces pas se que sa donne , mais apres si tu mes kit 50 + scr corse
-
Silver Member

Inscrit novembre 2010
Habite Niort
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié
ok mais y'a cartouche conti dessus il est en bonne etait mais je sais pas trop se que sa donne alors que le yasuni c'est un valeur sur mais le scr est a 50 euro quoi ^^

-Pot doppler s3r OK -Vario malossi multi var OK -Carburateur dell orto 17,5 OK -Boite a air preparée OK -Kit 50 mhr alu malossi OK -Lamelles clapet carbone malossi OK -Cage a aiguille renforcer malossi OK -Gicleur 95 galets 7g malossi OK A VENIR -Pot echapement yasuni r -Vilebrequin hebo renforcé
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite grau-du-roi
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
oue un scr corse a 50euro , mais sur origine il est un peu creu le scr corse sinon conti ces bien pour origine, que le yasuni r2 ces plus pour avec 1 kit et sur l'origine ces pas le mieux
-
Mécaboîteux forever

Inscrit novembre 2011
Habite Argenteuil
Roule en Rieju MRT 50
Vendeur non vérifié
bd30, pas du tout. Le scr corse est UN DES MEILLEURS POT POUR ORIGINE, il est un peu creux mais si tu met un carbu 19 c'est parfait, un petit coup d'embrayage et hop c'est parti.
Le Yasuni R2 est pas mal non plus il peut aller sur de l'origine aussi et son avantage est que tu pourra le garder plus tard si tu met un kit.
Pour ma part je recoi mon pot scr bientôt
, donc voilà mais le yasuni je ne sait pas se qu'il donne mais a une bonne réputation donc tu as le choix.
PS ; Le scr a un bruit juste magnifique
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite grau-du-roi
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
bin un carbu 19 sur de l'origine sa sere a rien tu consomme a fond pour pas avancé , carbu 19 avec kit 50 voir kit 70 fonte sa passe bien
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite grau-du-roi
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
donc du cout avec juste un carbu 17.5 ou celui d'origine le scr corse et creux , sinon oui je suis d'accord ces le meilleur pour kitter
-
Mécaboîteux forever

Inscrit novembre 2011
Habite Argenteuil
Roule en Rieju MRT 50
Vendeur non vérifié
Pas du tout, Pot scr corse sm, plus carbu 19 bien réglé c'est parfait, le scr corse sm n'est pas fait pour les kits.
Le yasuni R2 est fait pour origine, kit 50 et petit kit 70 , après il y a le yasuni R3 pour des config plus poussé.
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite grau-du-roi
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
sauf que .... il présise pas que ces le SM mais serieux ... carbu 19 sur origine tu va consomer beaucoup ,je préferer encore mettre rien et avancer a 80 et payer presque rien en essence que mettre des sous dans un carbu 19 + pot sachant que l'essence tu va voir les €€ défiler devant toi *
-
Mécaboîteux forever

Inscrit novembre 2011
Habite Argenteuil
Roule en Rieju MRT 50
Vendeur non vérifié
Ouais mais bon après c'est lui de voir si il veut rouler plus ou moins
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite grau-du-roi
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
oui voila , mais se que je parler ces que je prefere mettre un carbu et un kit comme sa l'essence sa coute mais au moin tu avance bien ^^ apres se qui marche bien sur origine conti, bidalot, leovince si tu veut de l'accelration ces le top , ..... apres je connais pas les autres ( la marque oui mais se qu'il vale ... )
-
Mécaboîteux forever

Inscrit novembre 2011
Habite Argenteuil
Roule en Rieju MRT 50
Vendeur non vérifié
Avec un scr et carbu 19 seulement il avancera bien aussi même très bien donc voilà.
Conti non c'est encore plus creux que le scr il part plus tard.
Leovince il est pas terrible a se qu'il parait, je sais pas, j'ai pas testé.
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite grau-du-roi
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
conti sa peut passer si tu cherche de la pointe
apres leovince il est nul parcequ'il donne 0 km/h en pointe il donne tout en accelration ces pour sa que j'ai dit accelration ^^ , mais pour se qu'il va avancer avec le scr corse et carbu 19 , il va beaucoup consomer pour du 100 km/h ( par exemple parceque je ces que ces dans ces alentour mais je voit pas trop trop ) il va consomer
-
Silver Member

Inscrit novembre 2010
Habite Niort
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié
Ok je met le yasuni mdr j'ai pas envie d'acheter un 19 et consommé bref je prend le yasuni demain ! ^^

-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite grau-du-roi
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
oue et le yasuni avance pas mal, ( meme s'il est plus pour les kit il parcera pas mal sur de l'origne ) et par la suite si tu compte mettre kit et tout sa tu pourra le garder et neuf a 150€ alors qu'il est a 242es ur ce site : Pot d ^^
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur