-
01/12/2011 à 18h20 - avis pot mvt carrera
#1 Nouveau membre

Inscrit juin 2011
Habite brest
Roule en Derbi Senda R DRD X-treme
Vendeur non vérifié
Salut !
on m'a parlé du pot mvt carrera et donc je voulais savoir ce que vous en pensser si vous l'aver testés ou pas car sur la pluparts des sites il mettent qu'ils ne le connaisent pas trop et donc comme noël approche j'aimerais bien le prendre ..
Merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr
Prévu pour origine, mais convient aux cylindres 50 sport/alu et 70 fonte de base, simplistes.
-
Professionnel

Inscrit décembre 2011
Habite luxembourg
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur non vérifié
Bonjour,
après avoir étudié le pot dans tout ces recoins voila la description qu'on lui a donnée
Pot d'échappement MVT CARRERA passage bas pour mécaboite moteur minarelli am6 - Redureau Racing Design'espère avoir pu t'aider
team RRD
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2011
Habite brest
Vendeur non vérifié
ok merci ba c'est simpas .
puis au niveaux de c'est perf le pot seul il tourne environ comme les autre pots ? Au alentour des 100 km/h sur compteur moto ?
Puis avec son kit 50cc mvt vous avez quelque perf ?
Sinan ba je pensse le prendre au moins sa changera de tous les autres ; tous ceux qui ont des conti ; scr etc meme si ce sont eux de bon pot pour origine
-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr
C'est un peu confu tout ça, sur casiment tout les autres sites de vpc c'est décrit justement comme fait pour origine.
" Soyons clair, il n’offriras pas de très grandes performances sur un moteur d’origine, il offre cependant de très bonnes performances sur les hyper racing 50cc comme le MVT ou encore sur les cylindres gros diamètres."
-
Professionnel

Inscrit décembre 2011
Habite luxembourg
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur non vérifié
Alors il faut savoir comment marche une marque. Pour concevoir un pot il regarde se qui se monte principalement . ( donc kit 50cc origine ou kit un peu plus poussée) la le pot a surtout été travail sur des cylindre plus poussée et au diagramme un peu plus élevé pour sa sur origine sa reste mieux que le le pot d'origine mais si on veut vraiment l'exploité a fond il faut prendre le cylindre de la même marque pourquoi ? car le cylindre est calculé avec le pot d'échappement et la pour prendre un exemple le pot mvt carrera avec le kit mvt.
Te sortir une vitesse je voudrais bien te le dire mais sa dépend de beaucoup de chose. Je peu te dire que c'est mieux que de l'origine si tu prend le kit avec car comme dit précédemment les 2 sont calculé ensemble ! donc une chose est sur tu dépassera les 100 km/h sans soucis 
team RRD
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2011
Habite brest
Vendeur non vérifié
ok merci c'est simpa !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur