Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la différence entre ces pots d'échappement "Yasuni": Pots d'échappement Yasuni pour 50 à boîte
Quel est le meilleur pour une configuration Full Origine ?
Merci d'avance
Cordialement,

Vendeur non vérifié Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la différence entre ces pots d'échappement "Yasuni": Pots d'échappement Yasuni pour 50 à boîte
Quel est le meilleur pour une configuration Full Origine ?
Merci d'avance
Cordialement,

Vendeur non vérifié Bah c'est simple, c'est pas les meme pots. C'est comme conti ou scr ou autre il y a plusieurs modèle.
Le meilleur serai le R2 comme sa si tu compte passer a un plus gros cylindre tu peut le garder mais si tu reste d'origine je te conseille juste d'augmenter un peu ton carbu pour eviter d'avoir un creux trop gros. Un 17.5 pourrait suffir![]()

Vendeur non vérifié Non, je ne compte pas passer à un plus gros cylindre. Donc le R2 serait le meilleur, le plus adapté pour les cylindres d'origine ?

Vendeur non vérifié Euh bah y a le spr3 qui est bien aussi mais je ne sais lequel est le meilleurs, ta un carbu de combien ?

Vendeur non vérifié Je n'ai pas mis encore de carburateur, j'ai celui d'origine. Donc je pense mettre un 17,5 mm comme tu m'as conseillé.

Vendeur non vérifié Euh bah le R2 devrait être pas mal, mais attend d'autre avis si tu veut![]()

Vendeur non vérifié D'accord, merci beaucoup !
Bon bah d'autres avis ?![]()

Vendeur non vérifié Garde ton carbu d'origine un 17.5 ça apporte quasiment rien.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié Oui garde ton carbu d'origine ou alors mais un 19 car un 17.5 sa change presque rien de lorigine et pour repondre a ta question il te faut le yasuni r2
La derbi arive bientot

Vendeur non vérifié Moi sur ma moto full origne juste carbu 19 et scr corse SM , sa marche. Par contre avec un carbu 19 tu consome un petit peu plus.

Vendeur non vérifié Par contre, vous me conseillez le R2 mais il est pour les kits 50 en alu or moi j'ai celui d'origine.

Vendeur non vérifié Sur origine il n'est pas mal non plus![]()

Vendeur non vérifié Tkt sur origine sa marche aussi
La derbi arive bientot

Vendeur non vérifié le r1 aussi est pour l'origine, si tu compte ne pas mettre de kit
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.