-
02/12/2011 à 20h13 - Problème après changement d'aiguille de carburateur
#1 Nouveau membre

Inscrit janvier 2011
Habite La Roche Sur Yon
Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
Vendeur non vérifié
Bonjours, alors voila... Y a une semaine suite a une mauvaise manipulation de l'aiguille de mon carbu je l'ai cassé en deux... Et j'en ai donc commander une autre chez mon pro. Mon pro ma dit que je receverais mon aiguille dans une semaine et ayant besoin de ma 50 pour me deplacer j'ai decider de faire un bricolage pour que mon bout d'aiguille cassé tienne dans le boisseau.
Donc sa a tenu mais au bout de 15Km sa lachait et il fallait que je fasse de nouveau un montage. Hiere, j'ai était chercher mon aiguille et je l'ai monté ( je l'ai mise sur le cran du millieux) mais le probleme est que quand je suis au points mort je peux accelerer dans le vide sa marche nikel mais quand je passe la premiere je ne peux pas accelerer ma moto s'engorge.. Et quand je remet mon ancienne aiguille que je fais tenir comme je peux ben la sa marche nikel...
Savez-vous d'ou sa peux venir ? Ah et encore une chose avant moi aiguille était en forme de pointe et la nouvelle est en forme beaucoup plus plate.
Si quelqu'un a une idée...
J'ai aussi essayer de regler vis de richesse et donc ma moto s'engorge moin mais quand je passe les 15km/h ma moto fait des ruptures et s'engorge a nouveaux.. Le plus étrange est que quand elle est au point mort elle accelere nikel sans aucun probleme.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Mécaboîteux forever

Inscrit août 2010
Habite France
Roule en Rieju RS2 50 Matrix
Vendeur non vérifié
les crans sont positionés a la même hauteur que sur l'ancienne ?
ta un lien pour voir comment elle est faite ?
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/ Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !
-
Nouveau membre

Inscrit janvier 2011
Habite La Roche Sur Yon
Vendeur non vérifié
Alors oui j'ai fait en sorte que se soit pareil. C'est celle de gauche ( Ce n'est pas une photo ue j'ai prise moi-meme) : http://img7.hostingpics.net/pics/223254P1000812.jpg
Et mon ancienne aiguille était en pointe comme celle-là: http://www.rcv-team.com/modules/bout...VBQjAwMDcuanBn
-
Mécaboîteux forever

Inscrit août 2010
Habite France
Roule en Rieju RS2 50 Matrix
Vendeur non vérifié
Je ne sais pas ce que ça change mais il doit y avoir une raison pour qu'elle ne soit pas de la même forme, je serai toi, j'ai commanderai exactement là même que l'origine.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/ Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !
-
Nouveau membre

Inscrit janvier 2011
Habite La Roche Sur Yon
Vendeur non vérifié
Mon pro m'avait pourtant dit que sa marcherais.. Je l'appellerais demain pour lui expliquer mon probleme.. Ce que je trouve bizarre c'est qu'au point mort elle monte bien dans les tours.
Merci pour ta réponse.
-
Nouveau membre

Inscrit janvier 2011
Habite La Roche Sur Yon
Vendeur non vérifié
Alors un pote ma preter un autre carbu je l'ai installer et la ma moto ne s'étouffe plus mais en 2ieme elle ralentit et fais plein de ruptures !
D'ou cella peut venir ? Peut etre ma bougie ?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur