-
08/12/2011 à 19h16 - Kit conti et pot
#1 Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Vendeur non vérifié
Bosoir a tous J'ai un cylindre conti origine 49.9 qui est horriblement creux, j'ai un carbu 19 et un pot conti crx et cartouche scr corse.
J'ai pris une prune et mon père veut que je mette un pot homollogué je penser a un yasuni r2 ou un conti je ne sais pas du tout, et aussi je doit redescendre mon carbu a 17.5 ou pas ( Quand je passe les vitesses j'ai un troue d'air ) donc voila tout, merci a tous
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Tueur de pistons

Inscrit juillet 2009
Habite Lyon
Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
T-stunt
Bosoir a tous J'ai un cylindre conti origine 49.9 qui est horriblement creux, j'ai un carbu 19 et un pot conti crx et cartouche scr corse.
J'ai pris une prune et mon père veut que je mette un pot homollogué je penser a un yasuni r2 ou un conti je ne sais pas du tout, et aussi je doit redescendre mon carbu a 17.5 ou pas ( Quand je passe les vitesses j'ai un troue d'air ) donc voila tout, merci a tous

Pour le "trou" en fin de vitesse revoit tes réglages carbu à la hausse.
Sinon je vois pas l'intérêt de passer d'un pot homologué à la vente et débridé, à la même chose mais en neuf..
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Vendeur non vérifié
J'ler fait cher un mécano réglage carbu.
C'est à dire ? Ma cartouche scr corse n'est pas homollogué et le mécano ma dit que le conti crx c'était pour la compétition et pas hommologué mais que le chr lui il était
-
Mécaboîteux forever

Inscrit novembre 2011
Habite Argenteuil
Roule en Rieju MRT 50
Vendeur non vérifié
Mais sa va revenir au meme vu qu'un pot débrider n'est plus homologer, pour sa, sa sert a rien de racheter un pot neuf. Ah moins que meme débrider tu grade le certificat d'homologation après mais bon sa sera plus valable du coup.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur