C'est sur que c'est ça c'est pas expliqué sur la notice bidalot et jme suis fait avoir a tout redemonter comme un con et revidange .. mdr

Vendeur non vérifié C'est sur que c'est ça c'est pas expliqué sur la notice bidalot et jme suis fait avoir a tout redemonter comme un con et revidange .. mdr
Sherco sm 2008:
- top rose 75 due plus bi partie
- pot scr handmade passage haut
- vilo d'origine am6
- carbu 21 black edition (90)
- embrayage bidalot racing
- boite a clapet top perf vforce3
- transmi en 15x52 renforcé en 428
126 km/h compteur vtt

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ta mal remonter le plateau d'embrayage, c'est la coupelle se colle aux disque et qui est poussée par les ressorts, tu l'as pas aligné a un repere, donc elle est pas collé au disque meme si on dirait que c'est bien monté, sa l'est pas
Sherco sm 2008:
- top rose 75 due plus bi partie
- pot scr handmade passage haut
- vilo d'origine am6
- carbu 21 black edition (90)
- embrayage bidalot racing
- boite a clapet top perf vforce3
- transmi en 15x52 renforcé en 428
126 km/h compteur vtt

Vendeur non vérifié regarde dans la partie tuto
j'ai eu exactement le meme probleme c'est soit le plateau presseur pas droit ou alors le cable d'embrayage pas bien regler !
mais aucun rapport avec les disques pas trempé dans l'huile tkt
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Non , ton probléme et le méme que j'avais auparavant il faut pas oublier la bille que tu a dans l'axe secondaire , il faut tout retirer de l'axe secondaire , ensuite mettre la biellete puis une barre puis une bille puis le dernier petit bout ses sa qui fait pour que tu puisse embrayer
Nouvelle Moto :
Derbi senda Drd Xtreme 2011!
Petit Projet Annoncé !
Cherche Piéces Pour Bonne Config !

Vendeur non vérifié Plateau mal mie alor je l'ai aligner avec rien du tout et il avait du jeu ...

Vendeur non vérifié alors sa vient de la, il n'y a qu'une seule position pour le mettre !
regarde sur le plateau y'a le chiffre 1 et sur le reste de l'embrayage le chiffre 2 ( ou l'inverse peut importe ) faut que tu les mettent en face et tu vera que sa sera bien plaqué et ensuite la clavette se mettra correctement et sa fonctionne !
Projet sur derbi :
vend :
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Alor sur le plateau fin le disque a la fin des disque d'embrayage y'a le chiffre 1 et écrit quelque part sur le reste de l'embrayage qui ne bouge pas y'a le 2 et faut aligner ?

Vendeur non vérifié voila, et meme si tu trouve pas les chiffres tu essayer toutes les positions ( 5 ) et tu vera qu'avec la bonne position le plateau sera parfaitement collé![]()
Projet sur derbi :
vend :
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Le plateau ne doit pas bouger car quand je vissé il bouger ...

Vendeur non vérifié Voila problème résolu des vis on foiré donc je dois changer et il me refaut de l'huile de boite et c'est partie![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.