ok j'esper pour vous que sa va sortir si non le cylindre d origine et pas mal fait par rapport o am6 sur tout la petite culasse a plot

Vendeur plutôt sûr ok j'esper pour vous que sa va sortir si non le cylindre d origine et pas mal fait par rapport o am6 sur tout la petite culasse a plot

Vendeur plutôt sûr je sais pas si sa sera pour tout de suite par contre mdr
Aprilia rs replica spain's!!
projet en cour airsal 72cc!
http://www.scooter-system.fr/forums/...70-airsal.html

Vendeur non vérifié De toute façon la garantie ne sera pas conservée d'une et de deux il ne voudra pas te le monter vu que c'est un 70 et que ce n'est pas une pièce qui vient de chez lui.
Alors si tu veux vraiment ça il va falloir le monter toi même mais c'est très simple et pour les réglages prends au passage une boite de gicleur comme ç tu auras tout ce qu'il te faut pour réglé ton carbu.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié le monter n'est pas un probléme ses plus le reglage que je suis novice , mais je pense qu'il me le montra puisque j'achéte plein de piece venue d'ailleur et il me les montes donc je pense que ceci ne sera pas un probléme au pire des cas , je le monte et je la fait reglé pour 50 euros ses regle !
Nouvelle Moto :
Derbi senda Drd Xtreme 2011!
Petit Projet Annoncé !
Cherche Piéces Pour Bonne Config !

Vendeur non vérifié j'ai tres mal entendu parler du airsal maintenant je n'est plus envie de l'acheter mais j'ai trouver un kit un peu plus chez mais en fonte et pour le nombre de kilometre que je fait par jour ses arrangeant mais je suppose que pour le 80 cc barikit fonte mon vilebrequin ne tiendrat pas ? merci pour les reponses
le kit :Cylindre culasse Barikit 80cc "Sport" fonte Derbi Euro3 (D50B0) de Barikit | MAXISCOOT.com
Nouvelle Moto :
Derbi senda Drd Xtreme 2011!
Petit Projet Annoncé !
Cherche Piéces Pour Bonne Config !

Vendeur non vérifié Et oui malheureusement la plupart des gens qui n'ont pas essayé de cylindre Airsal disent que c'est une mauvaise marque alors que Airsal fabrique des cylindres pour beaucoup d'autres marque et font même refaire le nikasyl sur demande.
Derbi Senda Xtrem 2003
Pot Conti CHR V2
Lamelles Doppler carbone
35.000kms

Vendeur plutôt sûr perso les cylindre airsal on la même qualité que plein d'autre, il faut juste savoir y entretenir, parce que un mono segment faut faire la segmentation tous les 1000km c'est sur c'est du boulot et que y en a qui veulent pas le faire mais après le cylindre lâche et il disent "ouai airsal c'est de la merde et tous..." tason si tu prend un 70 ou 80 faudra pas t'attendre a se que sa tourne tous rond tu sera presque 1 weekend sur 2 dessus parce y a un mauvais réglage ou une pièces a changer ...

Vendeur non vérifié Non mais tu peux la faire tout les 5000, 1000 c'est pas assez.
Derbi Senda Xtrem 2003
Pot Conti CHR V2
Lamelles Doppler carbone
35.000kms

Vendeur plutôt sûr sur un mono en 70, 5000 sa fais vraiment beaucoup quand même

Vendeur non vérifié Plutôt 4000 mais pas 1000 en tout cas
Derbi Senda Xtrem 2003
Pot Conti CHR V2
Lamelles Doppler carbone
35.000kms

Vendeur plutôt sûr moi perso en 70 stage 6 je faisait tous les 1500-2000... pour plus de sureter, vu le prix du kit mdr

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.