je suis un peu a la boure mais un petit truc me choc carbu de 12 ??moi perso j'ai un f-act et mon carbu c'est un 16 d'origine (verifier apres demontage)

Vendeur non vérifié je suis un peu a la boure mais un petit truc me choc carbu de 12 ??moi perso j'ai un f-act et mon carbu c'est un 16 d'origine (verifier apres demontage)
<LADA<->keeway<->DBR9>

Vendeur non vérifié pour le vario prend un polini speed control il existe pr keeway

Vendeur non vérifié merci vraiment pour toute les réponse dsl de répondre que maintenant mais je pouvais plus me connecter =S beh sa me rassure que tu tapes du 65 débrider tout d'origine ^^ =P

Vendeur non vérifié comme pot je peux mettre quoi?

Vendeur non vérifié Salut, en pot, tout ce qui est là ca passe, aprés tout depend de combien tu veut mettre
http://www.scooter-moto-pieces.com/b...=lg_fr&num=281

Vendeur non vérifié Et je prendrai combien avec un pot débrider et les bons réglages ?

Vendeur non vérifié bon reglage et pot débridé y a 2 bride au potsi tu debride les 2 et tu fait bon reglage environ 75 km , si tu débride 1 seul et bon reglage 64 km après sa depend comment tu a fait ton rodage ! les Keeway sont très bien je trouve très solide mais tous se qui dise que les keeway sont nul en vitesse par rapport au mbk c n'importe quoi j'avai un booster débridé je roulais a 84 km sans rien changer la avec mon keeway Matrix je roule a 85 km tout d'origine et j'ai une super patate , en plus les nouveau mbk sont avec les nouvelle normes alors la meme vitesse que Keeway , c sure tu prend un booster vers les 1997 - 1998 tu débride sa avance un max mais la depuis 2000 les scooter ne roule presque plus mais c pas plus mal
![]()

Vendeur non vérifié 85 avec ton scooter ? sa va alors =p moi le rodage je le fais bien toujours au alentour des 50 km maxi 55 en pente ^^on reglage et pot débridé y a 2 bride au pot si tu debride les 2 et tu fait bon reglage environ 75 km , si tu débride 1 seul et bon reglage 64 km après sa depend comment tu a fait ton rodage ! les Keeway sont très bien je trouve très solide mais tous se qui dise que les keeway sont nul en vitesse par rapport au mbk c n'importe quoi j'avai un booster débridé je roulais a 84 km sans rien changer la avec mon keeway Matrix je roule a 85 km tout d'origine et j'ai une super patate , en plus les nouveau mbk sont avec les nouvelle normes alors la meme vitesse que Keeway , c sure tu prend un booster vers les 1997 - 1998 tu débride sa avance un max mais la depuis 2000 les scooter ne roule presque plus mais c pas plus mal ]
Dernière modification de Espana34, 13/03/2010 à 19h44

Vendeur non vérifié après si tu veux patate ou pointe change le reglage de ton vario . moi je monte les 70 en 8 seconde donc sa gère !

Vendeur non vérifié [QUOTE]après si tu veux patate ou pointe change le reglage de ton vario . moi je monte les 70 en 8 seconde donc sa gère ![QUOTE]
ouh c'est bon sa =P il est de quelle année ton scooter? moi avec mon keeway je pourrais faire pareil?

Vendeur non vérifié de 2009 , je l'ai acheter le 24 decembre 2009 ,peut etre plus je pense le focus et le plus puissant des keeway d'après les rumeurs

Vendeur non vérifié ah beh moi j'ai un fact naked et je les aussi acheté a noël je verrais bien ^^mais si toi tu montes a 80 je verrai pas pourquoi moi non plus surtout que les 2 se ressemblent

Vendeur non vérifié oui c sure si tu enleve la bride dans la cartouche tu va rouler a 65 km après si tu enleve le coude a peu près 75 Km et le vario 80 km ; et si tu met un conti CHR V2 vers les 85 _ 87 km ; je vais bientot mettre le mien![]()

Vendeur non vérifié sa va moi on m'avait dit 65 km/h en débridant donc bon ^^

Vendeur non vérifié oui et si tu veux de la vitesse de pointe a donf regle le vario au max de vitesse tu roulera vers les 70 km mais t'aura pas d'acceleration![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.