+ Répondre au sujet
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456
Affiche les résultats de 76 à 85 sur 85
    Gold Member
    Inscrit février 2010
    Habite Bourges
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    D'abord BastXP tous les scooter n'avance pas d'origine tu veux un scoot qui avance il ten faut un qui est sorti avant 2000 , les nouvelle homologation font que les scoot n'avance pas si tu veux de la vitesse prend une 50 a boite , donc depuis 2000 tous les scooter roule a la meme vitesse alors voila , en 1 année j'ai changé 3 fois de scooter et il roulait a la meme vitesse debridé et meme que les Keeway sont plus nerveux

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2009
    Habite bordeaux
    Citation Envoyé par XxGunBladexX Voir le message
    D'abord BastXP tous les scooter n'avance pas d'origine tu veux un scoot qui avance il ten faut un qui est sorti avant 2000 , les nouvelle homologation font que les scoot n'avance pas si tu veux de la vitesse prend une 50 a boite , donc depuis 2000 tous les scooter roule a la meme vitesse alors voila , en 1 année j'ai changé 3 fois de scooter et il roulait a la meme vitesse debridé et meme que les Keeway sont plus nerveux
    OK ^^ mais pourquoi les scooter aprés 2000 avec les homologations sont-ils "lents" c'est à cause des brides ?

Nouveau membre
    Inscrit décembre 2009
    Habite saint-thibéry
    Roule en Keeway F-Act
    [QUOTE]OK ^^ mais pourquoi les scooter aprés 2000 avec les homologations sont-ils "lents" c'est à cause des brides ?/[QUOTE]
    car le lois sont devenus plus stricte vus le nombre de morts donc y a plus de bride

Nouveau membre
    Inscrit avril 2010
    Habite corneillan
    Roule en Keeway F-Act
    j'arrive pas à vous comprendre j'ai un scooter keeway f-act qui marche avec une perfection il est tous d'origine sauf le pots (cors leovince; cartouche TT; silencieux leovince) puis je l'ai debrider et voila je prend 95km/h sur plats 130 en descante je vais changer les galets cette semaine je vais metre des 3grammes j'ai jamais eu de soucit avec lui !

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    Habite Le pouzin
    Roule en Keeway Hurricane 50
    Citation Envoyé par sofiene Voir le message
    j'arrive pas à vous comprendre j'ai un scooter keeway f-act qui marche avec une perfection il est tous d'origine sauf le pots (cors leovince; cartouche TT; silencieux leovince) puis je l'ai debrider et voila je prend 95km/h sur plats 130 en descante je vais changer les galets cette semaine je vais metre des 3grammes j'ai jamais eu de soucit avec lui !
    et moi je suis la reine de paris ? x) J'ai un scooter Keeway huricane , j'ai vue des top perf , max 90 . Je vois pas comment toi tu peut passer de 95 klm sur plat a 130 en descente ?

Gold Member
    Inscrit février 2010
    Habite Bourges
    Explodrrrrrr ! Au putain on me la jamais faites mon gars :O la je me suis acheté un vario , Carbu 17,5 , pot Conti , Kit 50 fonte , Embrayage , et je prend que du 98 réel :O ta fumé mon gars calme ta joie pfff ces mito sur terre serieux , ou alors tu as trafiqué ton compteur demande a ta mère de roulé avec toi ( a cotès elle te suis en voiture ) et demande a combien tu roulé sur tu roule pas a 95 mon pauvre 95 km mais 80 réel et encore je suis pas sure

Gold Member
    Inscrit février 2010
    Habite Bourges
    Citation Envoyé par Cosmicshiva Voir le message
    et moi je suis la reine de paris ? x) J'ai un scooter Keeway huricane , j'ai vue des top perf , max 90 . Je vois pas comment toi tu peut passer de 95 klm sur plat a 130 en descente ?
    mais ta pas compris il a débridé son casque comme sa tu va plus vite et il roule a poils ( les fringue sa ralenti ) Mdrrr

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Roule en Kymco Agility 50 MMC
    Citation Envoyé par XxGunBladexX Voir le message
    mais ta pas compris il a débridé son casque comme sa tu va plus vite et il roule a poils ( les fringue sa ralenti ) Mdrrr
    Tu rigole mais si on roulais nues on roulerai surement plus vite :p (moins de prise au vent). On peu tester avec des blondes svp ? mdr
    Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Gold Member
    Inscrit février 2010
    Habite Bourges
    Mdrrr ! ba ouai mais a poils en hiver tu te les gèle et pi pour pas avoir honte prend du vias gras Lol avoir la trick en scooter (y) sa te serre de levier de vitesse Lol

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2009
    Habite bordeaux
    Citation Envoyé par sofiene Voir le message
    ...et moi j'ai un keeway fact je prend 150km/h sur plat - 230km/h en dessente - et 130km/h en montée ! PTDR !

Bon bref...
    Pour dire avec un pote on à mesurée le vitesse "GPS" (sur un nokia n900 via sygic) moi j'ai 20km/h d'écart de vistesse compteur/réel c.a.d ex : j'était à 80 compteur scoot le GPS affiché ~60km/h et à 90 il affiché 69-70km/h .

Avec :
    -Kit 50 de merde R4R en alu (avec culasse d'origine)
    -Un pot bidon TECHNIGAS TREK <_<
    -Un Vario Conti Grande plage (galet 4.1gr)
    -Embrayage MALOSSI FLY CLUTH (ressort de pousser d'origine keeway et ressort d'embro blanc malossi)

Voila aprés c'est juste pour info fait en ceux que tu veut ^^

12. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub