Dc comment tu débride ton cdi du city son l'ouvrir pck c'est mon gaaragiste ki va faire la geule = )

Vendeur non vérifié Dc comment tu débride ton cdi du city son l'ouvrir pck c'est mon gaaragiste ki va faire la geule = )

Vendeur non vérifié Dc comment tu débride ton cdi du city son l'ouvrir pck c'est mon gaaragiste ki va faire la geule = )

Vendeur non vérifié De quoi débrider le cdi du City sans l'ouvrir ? Qu'est ce que tu me chante encore. Je ne sais même pas comment on débride le cdi du city et j'en ai rien a faire la. Si son scooter est un Agility 10 ou 12 pouces son cdi n'est pas celui du City et c'est mon explication qui est bonne. Si c'est un Agility City alors ton explication sera bonne. Ce sont deux scooters différents. En quoi c'est compliqué a comprendre : Pas le même scooter ==> pas les mêmes brides. C'est simple pourtant.
Aller + ...
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié sé bon jé compris ia longtps t'énerve pas

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié un vilolet![]()

Vendeur non vérifié Bonjour tout le monde, je possede un agility city 50 cc auquel j'ai mis un cdi racing et changer le canon du variateur d'origine par un canon lisse,
maintenant j'aimerais changer les galet ,mais je ne sait pas lequel choisir .
Que me conseiller vous ?
Merci

Vendeur non vérifié change le cdi ne t'embete meme pas et n'utilise en aucun cas un bloc piston,il te faut une clé a choc ou si c'est un 12" il existe une clé faite exprè

Vendeur non vérifié Desoler Pour le remontage , Mais il faut pas faire 5mm il faut faire 8 ou 9 Mm ^^ Moi perso je vais a 70 maintenant et sa suffit :p bone journée
"On roule ensemble , on meurt ensemble". Bad boys

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.