+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 19
    Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    Roule en Kymco Agility 50 City 4T
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    bonsoir a tous

voila j'ai un scooter KYMCO AGILITY 50 4T que j'ai acheter en 2008 neuf

alors voila déjà mercredi je roulai très bien avec jusqu’a se qu’il s’arrête peu a peu et impossible de le rallumer pensant que c’étais l’essence je les laisser
    le lendemain il démarre tous va bien
    vendredi matin en partant au boulot pareil que mercredi soir il s’arrête peu a peu et la par contre bloquer l'accélérateur bloquer plus aucun contact et la kick pareil donc j’appelle le dépanneur MBK il arrive regarde vite fait et me dis c l'huile yen na plus
    je lui demande si c réparable il me dis clairement a bas la c mort c poubelle enfin c repérable mai vous aller en avoir pour 1000e voir plus il me dis je peu regarder et vous faire un devis mai déjà c une perte de temps et vous aller en avoir pour gros autan en racheter un neuf

alors bon anéanti car c mon seul moyen, de transport pour aller au taffe je fais 15 kilomètre 2 fois par jour parfois 4
    ski m’embête c que j’ai comme même investi dans se scooter
    et se que je trouve bizarre c que en espace de 7 8 mois j'ai déjà réparer les deux roulement avant (180e) la courroie (80e) la bougie, kick, dégraissages , feu (109e) sans compter bon l'essence que je met dedans toute c'est réparation en peu de temps les dernières date d'un mois et la j'ai simplement oublier de mettre de l'huile scooter mort et je suis a mm pas 14000 kilomètre

ensuite j'ai une connaissance qui est mécanicien qui me dis kil peu avoir toute les pièces moteur a moins de 200e neuf et d'origine

alors mes questions par rapport a mon garage MBK : es se qu’il m’arnaque alors qu’il a toujours étais sympathique avec moi ? es les prix? es pas repérable tous sa a cause de l'huile? je me pose beaucoup de questions

merci d'avance de prendre la peine de me répondre
    Dernière modification de aurore, 27/02/2010 à 21h28

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Dijon - Mâcon
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Merci de modifier rapidement ton titre (incomplet) et d'améliorer ton orthographe !

EDIT: c'est bien y'a 2 mots dans le titre maintenant, encore un effort pour le rendre plus explicite quant à ton problème et ça serait nikel.
    Dernière modification de Chamby, 27/02/2010 à 21h03

Famous Member
    Inscrit juillet 2009
    Habite La colle sur loup et Nice
    Roule en Piaggio Zip
    MBK pratiquent des prix prohibitifs , c'est connue

Phi il te dit que y'a plus d'huile , et apres il dit que le scoot est mort??

Arnaque , sa sent l'arnaque

¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
    ¨°º¤ø„¸TECHNO¸„ø¤º°¨

¸„ø¤º°¨FOREVER`¨°º¤ø„¸
    ¸„ø¤º¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„

Allo Casse Scoot: 6 Avenue du Trident : 06.61.08.81.82 ( Casse de mon pere et oncle )

http://www.dreams-cars.org/forum/ind...sc%E8ne+de+vie
    http://www.autoweteran.gower.pl/concept_timeline.html
    http://www.gmphotostore.com/
    http://www.plan59.com/cars/cars_01.htm

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    mais par rapport au prix 1000 euro c'est abuzer non ?

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    en gros il as regarder et sa serrai a cause qu'il y as plus d'huile depuis un moment que le scoot a serrer

Silver Member
    Inscrit mai 2009
    Habite Menton
    Roule en Gilera Stalker
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    C'est carrément abuser oui,

plus d'huile = cylindre fichu, et probablement le vilo aussi. Tu en as pour 150€ de matos en gros, donc si tu as un pote a toi qui touche en mécanique vasy.. sinon ne l'envoit surtout pas au garage..
    Config :
    kit 50 MHR Réplica
    yasuni R
    carbu 19 PHBG
    vario MHR
    embro fly clutch

Projet :
    http://www.scooter-system.fr/forums/...4-alldays.html

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    et le truc c ke jai tou fai pour avoir un scoot docaz sur internet le mec jlui est di oui et tou si mtn jlui di non vou penser kil va comprendre kil va pas
    men vouloir

Membre banni
    Inscrit janvier 2010
    Habite Sarcelle
    Roule en MBK Stunt
    Citation Envoyé par iceh Voir le message
    C'est carrément abuser oui,

plus d'huile = cylindre fichu, et probablement le vilo aussi. Tu en as pour 150€ de matos en gros, donc si tu as un pote a toi qui touche en mécanique vasy.. sinon ne l'envoit surtout pas au garage..
    Jveu bien que MBK abuze avec 1000ball mais toi aussi tabuze là ! xD
    Moteur séré On va dire o pire des cas ta le HM ^^ le vilo
    HM d'origine c'est 120e Jparle pas d'adapetable mais de l'oriigine MBK meme
    et le vilo D'origine c'est 90e
    90 + 120 = 210
    Apré la main d'oeuvre ten a pour 200e en Garage jparle aprés tu peu tombé sur des Mec qui te fon sà au black un samedi a des prix cassé ou meme gratuit comme Moi par éxemple !! Psk Pour moi quand on maporte un scoot c'est moi qui est le plaisir lol
    Bref
    210e de matos + 200e de main doeuvre 410e + un bidon d'huile 15e

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    le pire c'est que j'ai chercher un scoot le plus rapidement possible et que jai dis oui a un mec pour son scooter et il me la reserver si a la finale je lui di non vou penser qui comprendrai

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    no mai moi jai une connaissence ki as toute les piece pour mm pas 200 euro d'origine et neuf je tente lol apres es ke sa va coller vou voyer

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Roule en Kymco Agility 50 MMC
    Je me suis fait voler mon ancien Agility qui avait 12000 bornes. Sur c'est 12000 bornes il a été a moi durant 10000 bornes : aucun problème. Et pourtant il a du passer la moitié du temps sans huile. Ton garage t'arnaque. Maintenant même si le moteur était naze sache qu'un Kymco Agility 12" coute 1100€ neuf. Donc que le vilo + le piston + le cylindre coute 1000€ sa ferai mal. Change de garage.
    De plus la courroie "officielle" coute 35€ neuve. 55€ de main d'oeuvre pour 10 min de travail sa fait cher. Cherche pas c'est un gros arnaqueur. Va voir ailleurs et tu verras que tu auras beaucoup moins d'ennuies (sa c'est le genre de garagiste a te provoquer des pannes ...).
    Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    merci paikan

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Roule en Kymco Agility 50 MMC
    De rien . J'espère que tu pourras régler ton problème.

Tu devrais envoyer un mail a MSA international (l'importateur des Kymco) afin de leur parler de leur "super garagiste". Fin il parait que c'est des cons eux aussi ...
    Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    lol oki bas écoute a mon avis je pense que si tes pas caler en mécanique tu te fait niquer le meilleur moyen c de ty connaître ou a la rigueur avoir des connaissance car ouais c un peu abuser surtout que il c mm pas si tout est mort sa se trouve c juste le hm enfin il la pas ouvert alors soi il en na tellement il sait que ces prix son cher donc il c pas prix la tête a faire une devis soi ouais il a voulu m’arnaquer mai ce que je comprend pas pourquoi m’aider a coter a avoir chercher un scooter d’occasion sur le bon coin pour moi je comprend son sens

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    je comprend pas son sens lol j'ai du mal mdr puis la en ce moment j'ai quelqu'un qui regarde mon scoot pour voir car lui pense que j'en n'aurait meme pas pour 200 euro de reparation
    apres dis moi sur le moment tellement paniquer a l'idee de plus avoir de scooter le jour meme j'ai chercher un scooter d'occasion et le mec je lui est dit oui tu pense que si mon scoot est reparable il m'en voudras de plus lui prendre si je lui explique que les reparation son a moin de 200 euro et que lui me le vent 500 euro tu fait quoi tu repare le tien ? il m'en voudras pas ?

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub