bonsoir a tous
voila j'ai un scooter KYMCO AGILITY 50 4T que j'ai acheter en 2008 neuf
alors voila déjà mercredi je roulai très bien avec jusqu’a se qu’il s’arrête peu a peu et impossible de le rallumer pensant que c’étais l’essence je les laisser
le lendemain il démarre tous va bien
vendredi matin en partant au boulot pareil que mercredi soir il s’arrête peu a peu et la par contre bloquer l'accélérateur bloquer plus aucun contact et la kick pareil donc j’appelle le dépanneur MBK il arrive regarde vite fait et me dis c l'huile yen na plus
je lui demande si c réparable il me dis clairement a bas la c mort c poubelle enfin c repérable mai vous aller en avoir pour 1000e voir plus il me dis je peu regarder et vous faire un devis mai déjà c une perte de temps et vous aller en avoir pour gros autan en racheter un neuf
alors bon anéanti car c mon seul moyen, de transport pour aller au taffe je fais 15 kilomètre 2 fois par jour parfois 4
ski m’embête c que j’ai comme même investi dans se scooter
et se que je trouve bizarre c que en espace de 7 8 mois j'ai déjà réparer les deux roulement avant (180e) la courroie (80e) la bougie, kick, dégraissages , feu (109e) sans compter bon l'essence que je met dedans toute c'est réparation en peu de temps les dernières date d'un mois et la j'ai simplement oublier de mettre de l'huile scooter mort et je suis a mm pas 14000 kilomètre
ensuite j'ai une connaissance qui est mécanicien qui me dis kil peu avoir toute les pièces moteur a moins de 200e neuf et d'origine
alors mes questions par rapport a mon garage MBK : es se qu’il m’arnaque alors qu’il a toujours étais sympathique avec moi ? es les prix? es pas repérable tous sa a cause de l'huile? je me pose beaucoup de questions
merci d'avance de prendre la peine de me répondre

Vendeur non vérifié
Répondre en citant

Vendeur Premium

+ un bidon d'huile 15e

. J'espère que tu pourras régler ton problème.