Bonjour à tous![]()
alors voila je vous explique , jai un scooter un Orbit 50 sym ! Et j aimerais le débridé depuis lomgtemps :/ mais je ne sais pas du tout comment faire et je m y connais pas ! Donc si on pouvais me conseillé et m aidé
. Merciiiiii

Vendeur non vérifié Bonjour à tous![]()
alors voila je vous explique , jai un scooter un Orbit 50 sym ! Et j aimerais le débridé depuis lomgtemps :/ mais je ne sais pas du tout comment faire et je m y connais pas ! Donc si on pouvais me conseillé et m aidé
. Merciiiiii


Vendeur non vérifié L'Orbit 1 ou l'Orbit 2 ?
Il faut débrider le CDI et le variateur.
Pour le CDI vu que je ne sais pas comment le débrider je te conseille de le changer pas un de cette page. Le CDI pour l'Orbit 2 est celui du Kymco Agility, celui pour l'Orbit 1 a toi de voir. Il ce trouve dans une trappe sous tes pieds.
Pour le variateur il faut retirer la rondelle en plastique autour de l'axe de ton variateur. Pour le démonter il faut une clé a choc (surtout pas de bloque piston) que tu peut trouver dans n'importe quel garage auto (tu demande gentiment a utiliser la leur).
Il y a le carburateur qui as une bride sur le 2. Sur le 1 je ne sais pas, a toi de regarder. Pour des infos sur cette bride regarde le tuto (lien en dessous).
Vois ce tuto pour plus d'infos.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.
