Bonjour,
Je souhaite m'acheter un Keeway Focus 50 (Fac-t) et j'aimerais savoir si sa marcher bien au niveau vitesse (En débridant, Pot conti ...) Combien de KM/H ?
Merci de vos réponses

Vendeur non vérifié Bonjour,
Je souhaite m'acheter un Keeway Focus 50 (Fac-t) et j'aimerais savoir si sa marcher bien au niveau vitesse (En débridant, Pot conti ...) Combien de KM/H ?
Merci de vos réponses

Vendeur non vérifié Cherche, il y a plein de sujet sur ca.
Sinon il parait que non, ca n'avance pas ...

Vendeur non vérifié Merci de ta réponse

Vendeur non vérifié j'ai un pote qu'en a un c'est nul sa avance a rien
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié je trace un keeway focus avec un pot conti dans mon bahu alors que jai un rocket de merde origine et débrider sa ma bien fait maré commeme lol

Vendeur non vérifié mort de rire vous me faites trop rire les Gens d'abord depuis 2000 , les Scooter vont a la meme vitesse alors chute croyai pas demandez a un pro , si tu achète un Spirit , Matrix , F-act , Nitro tu roulera a la meme vitesse débridé ou non Débridé . tu veux un scoot qui roule vite faut en prendre un qui date de avant 2000 car moins d'homologation![]()

Vendeur non vérifié perso j'ai debridé le coude du pot , Le vario , le CDI , et le pot , je roulais a 72 km et la y a un mois j'ai mit mon Bidalot S3R je fais du 75 km et avec mon Vario et Carbu 17,5 , je vlan vers les 83-84km

Vendeur non vérifié
Je suis d'accord avec toi , les scoots récents sont tous bridés pour rouler a la meme vitesse bien que certain moteur soient mieux ,(nitro) et le refroidissement y est pour quelque chose , après keeway c'est pas nul si tu roules full debrider avec pot conti inclu tu devrais pas trop mal te debrouiller .

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Moi tout d'origine vario débridé juste, j'prennais 72 maintenant avec pot stage6 j'prends 81![]()

Vendeur non vérifié bonjour a tous j'ai un keeway focus, vario débrider je monte 60 klm/h que puije faire pour aller plus vite?

Vendeur non vérifié bonjour quelqu un serai me dire comment debloquer un keeway au cdi svp

Vendeur non vérifié KEEway f'act <-- Pot stage 6 pro réplica + vario COnti CHr = 80 km/h réel (79)

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ah ba sa ses surlol Sinon sa sert a rien d'avoir une bonne config sans réglage
.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.