le pot et neuf jes 4000 kilométre et mes galet dorigine était des 7g et sa changé rien

Vendeur non vérifié le pot et neuf jes 4000 kilométre et mes galet dorigine était des 7g et sa changé rien

Vendeur non vérifié ta combien d'argent a mettre dans la configuration ?

Vendeur non vérifié Ba alors ces un pot de merde !xd en meme temps du tnt faut pas s'étonné

Vendeur non vérifié pas des masse 50euros a peu près mes je veu juste qu'il arréte de bloqué en descente.
je doit changé le cdi?

Vendeur non vérifié ouai bof le Cdi pour 2 kilomètre de plus voila quoi sa sert a rien change plutot le vario un Malossi Multivar tu va gagné de 4a5 kilomètre/h tous dépend des réglage !![]()

Vendeur non vérifié donc ses pas sa qui le fait bloqué

Vendeur non vérifié se qui le fais bloqué ces ton pot je suis sur parce que tnt voila quoi ces de la dobe tu la payé combien ton pot ?

Vendeur non vérifié je les payer 90euro et je vien de démonter ma bougie elle est limite blanche et sur un keeway fact le carbu et inaxéssible comment je fais ?

Vendeur non vérifié elle est blanche sa veut dire quelle est trop faibleRessere la vis de richesse
ba tu démonte tous xD
![]()

Vendeur non vérifié mes le mloteur était froid depuis 2 jour sa change quelque chose a la couleur de la bougie?

Vendeur non vérifié non je pense pas que sa change quelle que chose a sa couleur

Vendeur non vérifié faut que je démonte tout alors

Vendeur non vérifié ouai carénage et tous mais demande a ton pro il te le ferat'aurai du acheté un stage 6 pro réplica en pot il déchire

Vendeur non vérifié oui mes mon pro il va me faire payer

Vendeur non vérifié quand tu débride un scooter faut augmenter la vis de richesse