oui faut l'augmenté![]()

Vendeur non vérifié oui faut l'augmenté![]()

Vendeur non vérifié jes trouvé le probléme la semaine derniére jes démonter a boite a air et jes mi la bride ver lavant alors que dorigine ses ver larriére donc il y avait plusse dair qui rentré mais la je les remise comme il faut

Vendeur non vérifié ah ok ba niquel alorsmais bon tu va pas gagné 10 km/h avec sa xD !
tu me dit a combien tu roule réel avec
![]()

Vendeur non vérifié je roule a 60km/h compteur scooter et 65 compteur voiture et moto

Vendeur non vérifié merci beaucoup pour votre aider surtout toi XxgunBladexX donc dit ke jes de la tune je change de pot et esque quelqun peut fermer le poste

Vendeur non vérifié ces les modérateur qui doivent fermé le poste je croit ^^ enfin bref en pot je te conseille le Stage 6 pro réplica look D'enfer bonne perf en gros toute les qualité pour plaire prix :142 euro
sinon y a le Yasuni Z : très bon pot sur tous les points sauf que je le trouve pas terrible niveau esthétique

Vendeur non vérifié merci jes plus qua économise

Vendeur non vérifié Le yazuni Z, je l'ai, et même problème, je dépasse pas les 60 sur du plat... J'ai fais un post, mon pot débridé, mon scoot aussi, budget très faible, c'est impossible. L'avantage du fact, si on a un budget (achat neuf compris) du prix d'un spirit, c'est mieux car plus de 600€ pouvant être investi =D donc de très bonne perf si vous voyez ce que je veux dire :-)
Voila, bonne chance pour ton scoot, perso, des que la tune (genre 200€) j'investi dans un kit et un carbu !
974Runner
Les Keeway F-act sont d'excellents scooters, fiables, et résistants, il suffit de bien les entretenir !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je sai que se poste et vieux mes le probleme et le vario jes mi un vario tnt et mintenant jarrive a faire du 80 en déssente la saulution et se changer le vario

Vendeur non vérifié salut,
Met un kit 50 malossi sport fonte (cher pour un 50cc mais il marche bien) et garde ton pot moi j'ai eu ce kit avec un tecnigas trek et un vario multivar sur plat je bloqué presque le compteur (90-100 à vu d'œil... donc un 80 - 85 réel je pense).
Actuellement j'ai le même kit mais en 70cc avec un conti chr v2 + multivar j'ai les même perfs.
Après je connais pas grand chose en scoot mais c'est un keeway t'attend pas au perf d'un MBK/YAMAHA ...
Si tu peut vraiment pas mettre le prix du kit (132€) prend un variateur conti CHR et met des galets genre 4.5gr/4.7gr.
Mais sérieux si tu peut mettre le kit mais letu va halluciné ! lol
modif : J'avais pas lu le dernier message desolé ^^